Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 670 connectés

Mac4Ever : Dock Exposé en vidéo

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Mac4Ever : Dock Exposé en vidéo [MAJ]

Messagepar arnaud le 29/06/09, 9:20

Grâce à un lecteur, développeur qui veut rester anonyme, nous avons pu tester la dernière version de Snow Leopard, la build 10A394.

Les premières impressions sont très nettes : le système est excessivement réactif, notamment les opérations du Finder. QuickTime X Player fait, lui aussi forte impression : naviguer dans un fichier vidéo, fût-il HD est d'une fluidité déconcertante, loin de la lourdeur du lecteur Quicktime actuel.

Nous en avons profité pour tester l'enregistrement de l'écran via QuickTime et vous montrer Dock Exposé en fonctionnement. Pas grand chose de plus à ajouter.

Dock Exposé de Snow Leopard

MAJ : nous avons complété la vidéo initiale, en y plaçant un mini commentaire explicatif et en détaillant, un peu plus, les fonctionnalités de Dock Exposé. Dernière précision, la vidéo a été réalisée sur un MacBook Pro CoreDuo 2 GHz..
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17644

Re: Mac4Ever : Dock Exposé en vidéo

Messagepar Olivier Charavel le 29/06/09, 9:27

Quelques petites astuces en plus. Quicklook marche dans ce mode, faire un hover avec la souris puis appuyer sur la barre d'espace. En naviguant avec les flèches c'est très sympa.
La réduction des fenêtres dans le dock est aussi visible dans exposé en dessous d'une sorte de séparateur que l'on peut déplacer.
Enfin, une option dans les preferences du Dock permet de réduire les fenêtres d'une application en son icône (ai lieu de se retrouver près de la poubelle).

Voili voilo!
Olivier Charavel
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 387

Messagepar DEF13 le 29/06/09, 9:27

Faire du screencast avec Quicktime, c'est une excellente nouvelle.
Pour le reste, vos commentaires ni feront rien, je ferai l'upgrade !!! :lol: :lol: :lol:
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
Mes albums de créations sur FLICK
DEF13
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1196

Rien à rajouter

Messagepar notasa le 29/06/09, 9:28

Si.

Le système est toujours aussi peu sensible aux virus et autres chevaux de Troie puisque l'affichage de la photo de Marinne Le Pen et du candidat FN d'Hénin ne lui font rien !

No Jobs, No Gates : Ni Dieu, Ni Maître.
notasa
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 618

Messagepar chr!x le 29/06/09, 9:32

Excessivement réactif ? Je demande à voir sur un MBA !!! C'est sur que si la vidéo a été faite sur un Mac Pro Xeon 8 core ........ ca ne peut QUE être EXCESSIVEMENT réactif... :roll:
chr!x
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 164

Messagepar treizep le 29/06/09, 9:38

Mais on dirait une fonctionnalité pompée sur Windows 7.

Bouh les copieurs.
iMac 27 i5 / Mac Mini / iPod Touch 2G / iPod Touch 4G / iPad
treizep
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 311

Messagepar bou-cup le 29/06/09, 9:40

Faut pas s'énerver comme ça, excessivement réactif c'est par rapport au Léopard actuel.
Peut importe que se soit sur un MDA ou un Mac pro, la différence se fera sentir de la même façon.

Enfin bref, y a toujours des pas contents quoi qui se passe. C'est impressionnant !
bou-cup
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 69

Re: Mac4Ever : Dock Exposé en vidéo

Messagepar Olivier Charavel le 29/06/09, 9:40

chr!x a écrit:Excessivement réactif ? Je demande à voir sur un MBA !!! C'est sur que si la vidéo a été faite sur un Mac Pro Xeon 8 core ........ ca ne peut QUE être EXCESSIVEMENT réactif...

je l'ai vu tourner sur un MacBook Air il y a quelque temps et je peux te dire que c'est très réactif! :D
Olivier Charavel
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 387

Messagepar lauryced le 29/06/09, 9:48

En anglais, on dit "snappier".

Et on dit ça à chaque nouvelle version de n'importe quel logiciel. Je suis comme Chr!x, et comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
lauryced
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 104

Messagepar Marcus le 29/06/09, 9:50

Comme d'hab c'est psychologique.
A chaque maj de Safari tout le monde pense que ça va plus vite.
C'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois
Mac pro 2,66 16Go écran Apple 2X20' 10.7.2 Aperture 3 Canon 550D Obj 100 macro L
Marcus
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1515

Messagepar SN le 29/06/09, 9:54

La vidéo est très très impressionnante, on dirait même qu'elle est accélérée .. Olala ça donne envie, vivement que mon upgrade soit livré :lol:
SN
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 729

Messagepar lecastor le 29/06/09, 9:58

Toujours la même question... certains d'entre vous l'ont ils en natif ? Est-il possible de l'exploiter au quotidien pour le moment?
lecastor
Novice

Message(s) : 1

Messagepar Fabricius le 29/06/09, 9:58

Une fois dans exposé faire une simple pression sur la touche tab permet de naviguer parmi les App lancée, l'icone de l'App en question ce met en surbrillance.

Ou alors imaginons que vous êtes dans Safari, vous aller sur vôtres Dock et resté CLIC appuyé sur l'icône de l'application en fonction hop un petit effet bien sympa et surtout une nouveau petit menu ;-)

Allé les gars faut tester :-)

Fabricius
Fabricius
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 360

Messagepar Fabricius le 29/06/09, 9:59

Oula suis pas réveillé moi :D
@Lecator, oui c'est exploitable, mais bon certains soft ne tourne pas dessus pour le moment !

Fabricius
Fabricius
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 360

Messagepar slywood le 29/06/09, 10:08

quelqu'un saurait-il me dire si la suite CS3 tourne sur le léopard givré?
Il compte 5, 4, 3, 0 et après PAF !! Pastèque ! Oui je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscrit ça pêle-mêle aussi...
slywood
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 160

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod