Notre série des vidéos iPad se complète avec un tour d'horizon, subjectif, de 4 bons jeux sur iPad : Dragon Warrior (3,99 €), un jeu de baston qui lorgne sur les arts martiaux, The Pinball HD (2,39 €), un flipper contenant 3 tables, Nova HD (5,49 €), 1st person shooter bien connu, et RealRacing HD (7,99 €), l'une des meilleures courses disponible sur l'App Store.
La plupart de ces titres sont adaptés de l'iPhone mais tirent parti des potentialités de l'iPad : textures haute définition, animations plus abouties etc. D'autres sont uniquement disponibles sur l'iPad, comme l'excellent Dragon Warrior. Banzaï !
Et la c'est le drame : marche pas sur mac4ever mobile :)
Membre de M4E.. Site de Référence dans l'actualité Mac, Iphone etc.. et fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc Twitter : http://twitter.com/Toximityx
Ah ouais quand même... Je pensais pas que les jeux auraient une aussi bonne qualité graphique... L'iPad futur console ? Je crois vraiment en son avenir... Jetais pas intéressé mais si les jeux évoluent vraiment sur l'iPad pourquoi pas... =P
Non non franchement NOVA super facile, tu peux disposer les commandes où tu veux, c'est très agréable.. J'ai aussi Asphalt 5 et Let's Golf HD...excellents..résultat je n'arrive plus à jouer sur iPhone. Trop petit..
MacBook Air 2011 13 pouces Core i5 1,7 GHz SSD 256go 4Go ra iPhone 4 BLANC 32 go iMac Alu 2,4 ghz 350 go 4go ram Nikon D3S
Ça a l'aire galère de jouer avec les indexes et les mains en l'air !!! Sur un iphone tenir l'appareil en main et jouer avec les pouces parait plus naturel.
Autant je n'ai aucun doute sur le potentiel ludique de l'ipad, mais là ça sent clairement les titres faits à la va vite pour les premiers sur l'appstore.
Voila mon retour après la visualisation de la vidéo :
Excellente bande son et les petits commentaires sur Nova m'ont fait rire comme pour l'ascenseur
Concernant le test en lui-même j'aurais aimer avoir Arnaud avec la tablette dans la main et non posé sur la Table pour voir en condition réel à la iPapy
(EDIT : Réponse ci-dessus entre ma publication et l'écriture du commentaire)
Les graphismes sont bons et Nova est vraiment incroyable ainsi Realracing qui est bien, le flipper j'aime vraiment.
Ensuite pour la fin : Arnaud j'aime ta prononciation de HD à l'anglaise
Et enfin :
Arnaud à 3 mains ouioui :
Bref un excellent test comme ont les aimes, Bravo M4E
Membre de M4E.. Site de Référence dans l'actualité Mac, Iphone etc.. et fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc Twitter : http://twitter.com/Toximityx