Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 513 connectés

Mac OS X : pour aller plus loin chez Agnosys

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 09/02/10, 13:23

Agnosys publie, dans la collection Mon Mac & Moi, Mac OS X : pour aller plus loin, un ouvrage dédié à Mac OS X Snow Leopard qui tente d'éclaircir les aspects les moins connus de l'OS d'Apple.

Au menu, les configurations des comptes utilisateurs, une initiation au terminal, des détails sur Automator, Livre de Polices ou transfert d'images, des conseils de sécurité et de dépannage etc. « La synchronisation de vos contacts et de vos rendez-vous avec un iPhone est également traitée. Nous avons renforcé les explications sur la gestion des comptes utilisateurs et notamment le contrôle parental. La sauvegarde avec Time Machine et la migration d'un ancien Macintosh sont deux nouveaux sujets explorés. Vous bénéficierez de nos conseils actualisés pour la protection de votre Macintosh et les gestes de premiers secours. », explique l'éditeur. L'ouvrage compte 179 pages et est vendu 13,90 €. Il est à conseiller à tous les utilisateurs peu experts qui souhaitent en savoir plus sur leur système.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17644

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar saucisson66 le 09/02/10, 13:28

Très bien pour moi donc.
iMac 27 pouces-ATI Radeon HD 4670-4 GO de ram DDR3-3.06 GHz Intel Core 2 Duo-
Iphone 3Gs blanc 16 GO- Iphone 3G 8GO.
IPad 64 GO Wifi.
saucisson66
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 551

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar SuperFéfé le 09/02/10, 13:36

Faut acheter où c'est pas mal ...
SuperFéfé
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 69

Messagepar xzu le 09/02/10, 22:26

J'ai découvert la fonction de migration entre Mac il y a 15 jours et je suis Mac user depuis 20 ans (urf). Mac OSX est un système(*) dont la puissance est méconnue et dont la richesse est inversement proportionnelle au micro-manuel utilisateur fourni avec nos Mac ! Tout ça pour dire (pour mon cas perso) que la notion d' "expert" est toute relative en la matière ;) et vive les gros bouquins sur OSX

(*) hum oui OS X n'a pas 20 ans bien-sûr
Image
xzu
Serial Flooder

Message(s) : 876

bien mais pas assez complet

Messagepar marco la frite le 10/02/10, 13:12

les deux livres sont complémentaires la présentation est toujours aussi bonne avec les copies d'écran couleur cependant cela n'a pas le niveau de Mac osX essentials ou du bouquin de Gete
quand on commence à fouiller le système on en veut toujours plus,
peut être un troisième niveau pour l'administrateur serait utile dans cette collection qui pourrait avoir une autre clientèle que les débutants
maintenant chacun voit ses propres besoins et peut être pour la majorité c'est suffisant
Historique : PC Amstrad 512
Amiga 2000 avec partition Dos
Mac II Si
Mac Lc
Cube 500
Imac 24'' 2.8 Ghz depuis 2007 avec DD externe Macway 1,5To
Imprimante Canon Pixma MP610
...bientôt Imac 27
marco la frite
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 54

Retour vers Actualité Mac et iPod