par Fuzzi le 29/11/05, 21:18
Si je vous suis bien, les processeurs Intel vont sortir 3 jours avant le mac mini équipées de processeur Intel, alors que S.Jobs à dit que les portables seraient les premiers à faire le pas, alors que cela doit normalement se passer après le 6 Juin 2006. En plus avec PhotoBooth 2... La version 1 vient de sortir... Et il y aurai un Dock pour iPod intégré dans le Mac mini... Et possibilité d'enregistrer de la vidéo...
Bon, je veux bien, tout cela reste dans le domaine du possible. Seulement, si je pense que c'est possible, je pense aussi que c'est un peu du délire. Surtout que je lisais l'autre jour sur PrésencePC ou PCimpact que les processeurs Intel qui sortiront début 2006 auront une consommation un peu plus forte que prévue (et du coup je vous parle pas du dégagement de chaleur), juste à peu près 1,5 fois celle des G4...
Et quand au applications, je pense que c'est un peu réducteur de dire que si Apple+M$+Adobe sont prêt, alors qu'on est prêt pour le switch. Même si je dois bien avouer qu'avec ces trois là, c'est plus de 90% des softs que j'utilise tout les jours qui seraient prêts.
Oui, bon, tout compte fait, ok, Apple+M$+Adobe prêt et on est paré pour le grand saut. Mais bon, Adobe et M$ prêt 6 mois en avance... quelqu'un y crois ?
Eh mais, si jamais il s'avère que j'ai tord, j'en serai assez content. Quand à faire cette transition, autant la faire vite (et bien ça serai encore mieux).
Celui qui mets son pseudo ici est un con !