Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 410 connectés

Logiciel gestion des comptes

Office, OpenOffice, retrouvez toute la bureautique

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Logiciel gestion des comptes

Messagepar Tsabes le 16/01/12, 20:01

Bonjour à tous,

Je souhaite gérer mes comptes sous MAC. Après plusieurs recherches, j'ai vu que Quicken avait abandonné la France depuis une dizaine d'année. Money de Windows n'existe pas sous Mac... reste Money de Mac, mais qui semble ne pas être terrible et Tout Compte Fait qui semble être du même acabit.

Avez vous des conseils à ce sujet ? Je souhaiterais en outre pouvoir rapatrier mes comptes directement sans avoir à tout recopier directement du site de ma banque.

Merci d'avance,

Tsabes
Tsabes
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 37

Re: Logiciel gestion des comptes

Messagepar Bicus le 16/01/12, 20:05

Je déplace ce sujet dans le forum "Bureautique", parce que je doute de son succès dans "Jeux".

(En lisant le titre et la rubrique, je me suis dit "Encore un qui veut gérer son compte WoW" ;-) )
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23353

Re: Logiciel gestion des comptes

Messagepar Tsabes le 16/01/12, 20:53

Aïe, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous tout à l'heure !!!! Merci Bicus !
Tsabes
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 37

Retour vers Bureautique