par Lapo le 17/12/08, 11:47
Les photos faites avec l'iPhone peuvent être très propres, il suffit d'avoir de bonnes conditions de lumière.
Ceci dit, il ne vaut mieux pas les imprimer ou les regarder sur un grand écran. En fait, elles sont parfaitement adaptées à une vision sur l'écran de l'iPhone, tout simplement.
Les textes qui accompagnent les graphiques sur la page Flickr précisent une chose : ne sont pris en compte que les photos pour lesquelles il est possible de connaître l'appareil qui les a prise, ce qui n'est pas le cas de tout les téléphones mobiles. Les graphiques ne sont donc pas le reflet de la réalité.
En attendant, prendre une photo avec l'iPhone est en effet très facile. Un peu moins d'une seule main, certes, mais prendre la photo, la regarder, prendre une autre photo, tout ça est simplissime.