Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 264 connectés

L'iPhone attire les femmes (mais les belles voitures aussi)

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Didier le 21/04/10, 16:28

LiPhone attire les femmes (mais les belles voitures aussi)
Avec un titre pareil, le geek barbu, vivant de ssh et de pizzas, a failli faire tomber son chauffe-tasse USB, alors qu'il terminait une session « chatroulette ». Pourtant, c'est prouvé, avoir un iPhone permet à l'homme d'attirer la femme.

Selon une étude anglaise, 54% des 1500 femmes ayant participé à l'enquête, éprouveraient une attirance plus sensible envers les hommes équipés d'un téléphone Apple. « S'il a un iPhone, alors il est évidemment plus intelligent et fortuné. » Le fait de posséder un iPhone serait un signe de confiance, de fiabilité et tendrait à donner un signe positif à la gente féminine. L'aspect vénal n'est pas à négliger : à l'image d'une belle voiture, l'iPhone est un signe extérieur de richesse dans de nombreux pays.

Source

Si pour nous, inconditionnels d'Apple, posséder un iPhone est évidemment une preuve de bon goût, l'étude montre toutefois que les possesseurs d'iPhone ne gagnent pas forcément plus d'argent que ceux qui n'en n'ont pas. Ce serait même le contaire...
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14235

Messagepar toximityx le 21/04/10, 16:29

Elle est excellente cette étude.. tout les mecs célib vont aller achetés un iPhone :lol:
Image
Membre de M4E.. Site de Référence dans l'actualité Mac, Iphone etc.. et fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc
Twitter : http://twitter.com/Toximityx
toximityx
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1358

Messagepar Nicocolas le 21/04/10, 16:29

C'est donc pour ça !!!
Nicocolas
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 113

Femmes...

Messagepar Selune le 21/04/10, 16:31

Si ce titre m'a faite bondir c'est justement parceque je suis une femme et utilisatrice d'iPhone... Nous prendre systématiquement pour de la chair à consommer au même titre que des "belles voitures" y'en a marre !!
Selune
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 46

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar ToneGraphics le 21/04/10, 16:31

Je vais demander à ma copine ce qu'elle en pense xD
ToneGraphics

Message(s) : 17

Messagepar julien.f5 le 21/04/10, 16:36

Je comprends pas le paralléle avec la voiture ! un iphone ça roules pas ?
julien.f5

Message(s) : 11

Messagepar Darkfisher le 21/04/10, 16:36

ENORME l'intro, vraiment.
Darkfisher
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 169

Messagepar iCorvi le 21/04/10, 16:38

Quand je dis à ma copine justement que je mets des thunes de côté pour le prochain iPhone/iMac elle a plus tendance à faire la grimace.
Donc si l'iPhone attire les femmes, il ne permet pas forcément de les garder :P
iCorvi

Message(s) : 33

Messagepar phoenix73 le 21/04/10, 16:39

Désolé Daftclem, mais l'iPod Touch fait probablement trop ado et comme tu le sais les filles préfèrent les mecs plus âgés :)

D'ailleurs dans les bahuts ce serait plutôt les BlackBerry qui auraient la côte en ce moment (dixit mon fiston d'ado).

Allez on ne choisit pas son mec sur son téléphone ou sa voiture, en tout cas on l'espère tous ! :)
phoenix73
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 159

Messagepar bunam le 21/04/10, 16:40

Et si le gars a 2 iPhone ? :)
bunam

Message(s) : 76

Messagepar Arsenal Gear le 21/04/10, 16:41

J'ai bien aimé l'introduction (ma chérie aussi aime bien ce moment...).

Sinon je suis tout à faire d'accord avec Selune, les femmes ne sont pas qu'un objet de consommation !

... Elles sont aussi un investissement considérable. :D

Nan pas tapay ! :shock:
Arsenal Gear
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 510

Re: Femmes...

Messagepar Didier le 21/04/10, 16:41

Selune a écrit:Si ce titre m'a faite bondir c'est justement parceque je suis une femme et utilisatrice d'iPhone... Nous prendre systématiquement pour de la chair à consommer au même titre que des "belles voitures" y'en a marre !!

Tu as mal compris le titre : l'iPhone, comme les belles voiture, attirent les femmes.

Mais tout l'article est très second degrés, hein :) C'est très cliché tout ça (enfin j'espère).
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14235

Messagepar Fernanddimi le 21/04/10, 16:43

Ça va donner des idées aux célibataires... Non sérieux, je trouve déjà l'idée un peu loufoque de cette étude et ca ne reste pas toutes les femmes ( ce n'est pas la majorité j'espère ). Sinon ça me fait beaucoup penser au clichés des hommes séducteurs et fortunés tous avec leur ferrari et tout et tout pour attirer les femmes.

Enfin, une étude à prendre au second degrés.
Dernière édition par Fernanddimi le 21/04/10, 16:55, édité 2 fois.
Mon site : http://web.me.com/fernandb/Fernandos/news/news.html

Critiques, découvertes, coups de coeurs... C'est par ici que ça se passe !
Fernanddimi
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 852

Kefoo

Messagepar kefoo le 21/04/10, 16:44

C'est clair que c'est très cliché, très réducteur et tout et tout...S'il y en a qui croit encore que l'objet fait tout c'est qu'ils sont dans une planète qui s'appelle Pluton
kefoo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 203

Messagepar ehsan le 21/04/10, 16:51

Mais c'est n'importe quoi ça. Tout d'abord les gens ne gagnent pas forcement beaucoup d'argent pour en posseder un iPhone.

2- Je préfère de rester seul toute ma vie et de ne pas avoir une CONNE qui voudra de moi pour mon iPhone ! :lol: Quoi que les femmes en occident ne me font plus étonner, tellement que j'ai vu des choses bizarre ici. Elles veulent que l'argent

3- Pire que les femmes? Les imbéciles qui ont fait cet étude pourri qui n'a aucune valeur ! :lol:
ehsan
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 373

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod