L'absence de l'iPhone 4 blanc ne manque pas de susciter des interrogations d'autant que l'explication d'Apple - le blanc est plus dur à produire - laisse un rien dubitatif. Pourtant, M.I.C. gadget a réussi à mettre la main sur l'engin tant fantasmé et propose une série de photos, boîte y compris. L'iPhone 4 blanc est censé être disponible dans le courant du mois.
C'est la grille qui "cache" les différents capteur de l'iPhone... Il serait super beau sans ce grillage je trouve mais bon les gouts et les couleurs...
Moi jprefere 1000 fois le blanc, primo parce qu'il est plus rare, secondo parce que tout le monde préfère le noir et tertio parce que je rêve de mettre le fond d'écran blanc pour avoir toute la façade du précieux blanche!!! Et puis avec mon mb il ira très bien!! Et même que en plus jprendrai un bumper blanc pour être sur d'avoir du réseau et pour qu'il soit full white!!!
Dr Trevor : j'ai cherché sur la page de LG quelque chose de pourri qui ressemblerait de près ou de loin à l'iPhone blanc. Et j'ai rien trouvé.http://www.lg.com/us/mobile-phones/view-all-phones/index.jsp Je l'aime bien en blanc, moi...
Bizarrrrrrr c'est assez peu cohérent avec le look du blanc 3G que je possède et apprécie : la façade reste noire tandis que le dos est blanc. Très étrange et limite pas Apple et effectivement très LG ou Sony. Fake ?