Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 199 connectés

L'iPad a ses business Angels

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

L'iPad a ses business Angels

Messagepar arnaud le 05/02/10, 17:01

LiPad a ses business Angels
Portée sur les fonts baptismaux, AppFund est une nouvelle société dont l'objet unique est le financement d'applications pour l'iPad d'Apple. On se souvient de l'iFund, une initiative similaire lors du lancement de l'iPhone.

AppFun est un brin plus modeste, promettant d'investir de 5000 à 500 000 $ dans des projets d'applications en mal d'assises financière. Le slogan affiché est plutôt bien torché : « l'iPad ne révolutionnera pas l'informatique. Les meilleures applications programmées pour lui, si ». L'iPad a donc ses business angels, des anges, bien sûr, et amateurs du retour sur investissement.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

Messagepar Myotis le 05/02/10, 17:52

Mais le slogan est tout à fait exacte. L'iPad en lui même n'embarque pas d'innovation (ou en tous cas, pas d'innovations qui ne soient pas déjà présentes dans l'iPhone), c'est aux développeurs de se servir de ce que leur "offre" Apple pour pouvoir rendre le produit révolutionnaire. Mais Apple a au moins le mérite de ne pas voir seulement son action, et de laisser aux développeurs la chance d'utiliser tout ceci de manière optimale (ce qui n'est évidemment pas le cas lorsqu'une tablette embarque un full OS)
Myotis
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 313

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar SnowLeopard le 05/02/10, 17:56

Avec un budget jusqu'a 500k $ le RSI risque d'etre long.ou ne jamais arriver.
Sinon bon courage à eux pour des app fantastiques.
SnowLeopard
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 444

Messagepar DreamGates le 05/02/10, 21:06

Moi je l'aurai appelé iHome cette tablette... Je pense que ce nouveau jouet va revolutionner notre quotidien à la maison grâce effectivement aux idées des développeurs d'applications. Imaginez la gestion via iPad d'un système domotique sophistiqué ! Plein de perspective en vu. Steve, je pense a vu juste, ce n'est que le début, donc place maintenant aux supers développeurs.
DreamGates
Novice

Message(s) : 4

Messagepar monnom le 06/02/10, 1:48

ben vu ke certains continuent a lui chercher un nom alors qu'il a deja été nommé. Moi je vais l'appeller l'iGlad! car je me rejouis de le voir sur le marché en l'etat avant de porter mon jugement! au moins l'offre progresse et elle a l'air plutot sympa en terme de potentiel pour un simple V1!
monnom
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 338

Retour vers Actualité Mac et iPod