Bonjour à tous !
Je tenais à vous présenter ma toute première application iPhone. Cela fait pratiquement 2 mois qu'elle est disponible sur l'appStore, mais je profite de l'occasion de sa mise à jour (en attente de validation) pour faire ma promo...
Tout d'abord, vous pouvez la retrouver à cette adresse : http://itunes.apple.com/us/app/limiteur-de-vitesse/id498992163?l=fr&ls=1&mt=8
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un "limiteur de vitesse". L'application se charge d'afficher votre vitesse grâce à l'utilisation du GPS de l'iPhone et de vous prévenir en cas de dépassement de la vitesse maximale que vous avez défini au préalable. Cette alerte se fait de 2 façons :
- visuelle grâce au cerclage qui change de couleur (vert, orange, rouge)
- sonore grâce à l'émission d'un "bip" au-delà de la vitesse limite.
Pour le moment, la définition de la vitesse limite se fait manuellement, mais à termes, j'espère être capable de pouvoir vous la proposer de manière automatique... Mais ce n'est pas pour aujourd'hui, je n'ai pas encore les compétences pour le faire...
Voilà si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! Et dans le cas où vous trouviez un bug, faites le moi savoir que je puisse le corriger :)
Bon premier mai !