Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 195 connectés

Les sonneries de l'iPhone en téléchargement

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Les sonneries de l'iPhone en téléchargement

Messagepar Didier le 05/07/07, 17:19

Ce site propose les sonneries de l'iPhone en téléchargement. Si cela peut en faire patienter certains... ;-)
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14235

trés déçu

Messagepar blueeny le 05/07/07, 17:44

Je suis trés déçu du fait que l'on ne puisse pas se servir des mp3 du disque en tant que sonneries. Ca paraissait simple sur le papier, mais pas commercialement surement... N'oublions pas que le marché des sonneries est un business de taille colossale. Et vu l'engouement pour l'iphone, on se doute que Steve n'aimerait pas se mettre ce marché contre lui....
blueeny
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 61

Messagepar 7 10 12 le 05/07/07, 17:51

Je me demande si ce n'est pas une toute autre considération d'Apple. Un morceau de musique qu'on apprécie n'est pas vraiment une sonerie idéale : une sonnerie doit se remarquer tout de suite et sans ambiguïté. Et on ne doit pas avoir envie d'écouter le refrain.
berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

ImageImage
7 10 12
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4718

Messagepar faquin le 05/07/07, 18:38

Je suis d'accord avec 7 10 12, rien de pire qu'une sonnerie en musique. C'est soit trop mou (et on ne la remarque pas) soit trop stressant et le portable va passer par la fenêtre en moins d'une semaine.
faquin
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 660

Messagepar enrique le 05/07/07, 19:11

ce qui est regrettable en fait c'est qu'on ne puisse pas personnaliser. Mettre de la zik en effet c'est pas terrible. Mais un petit sample de garage band, un montage perso, une sonnerie d'une autre marque de téléphone...tout cela devient impossible, et c'est bien dommage

si DVD Jon pouvait passer par là :lol:
enrique
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 31

Messagepar CcbMsq le 05/07/07, 19:32

En tout cas, les sonneries dispo sont vraiment consternantes de nullité :
Aucun sample bien travaillé, aucune originalité iPhonesque à laquelle on aurait pu s'attendre pour un portable si "novateur" ; juste des bruits tout droit issus du pack de sons systèmes de Wiwin dirait-on :roll:
CcbMsq
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 725

Messagepar Yip le 05/07/07, 20:58

J'avais au premier abord lu les co**eries de l'iPhone :lol:

D'après les réactions, certains ne sont pas loin de le penser on dirait ... :lol:
Yip
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 509

Messagepar Mister euGene le 06/07/07, 0:44

CcbMsq a écrit:En tout cas, les sonneries dispo sont vraiment consternantes de nullité :
Aucun sample bien travaillé, aucune originalité iPhonesque à laquelle on aurait pu s'attendre pour un portable si "novateur" ; juste des bruits tout droit issus du pack de sons systèmes de Wiwin dirait-on :roll:
J'aime beaucoup le marimba, très sobre...
Toi aussi, adopte Charlie le chat sur ton iPhone/iPod touch. Meow!
Mister euGene
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 3535

Retour vers Actualité Mac et iPod