![]() |
Les performances étaient ensuite visualisées par les membres du groupe, peu après la fin du concert, pour se corriger si besoin (mais est-il vraiment besoin de corriger les Stones...).
SourceModérateur: Bicus
![]() |
Source

Sympathy for the devil, Gimme Shelter, Saint of me, Anybody seen my baby, Out of control, You can't always get what you want, Jumpin'jack flash, She's a rainbow (coucou les iMac G3 colorés qui tournent sur "she comes in color everywhere"), ...imaginus a écrit:Ahem a part "paint in black" et "satisfaction" ils ont fait quoi les Stones?
Boarf, je trouve que Keith Richards fait encore "jeune premier", non ?berli a écrit:…les corriger au botox ?

Bicus a écrit:Sympathy for the devil, Gimme Shelter, Saint of me, Anybody seen my baby, Out of control, You can't always get what you want, Jumpin'jack flash, She's a rainbow (coucou les iMac G3 colorés qui tournent sur "she comes in color everywhere"), ...imaginus a écrit:Ahem a part "paint in black" et "satisfaction" ils ont fait quoi les Stones?
Deux trois trucs, quoi...
Faites tous TRÈS attention avant de critiquer les Stones en ma présence, j'ai le lock facile!
Bicus a écrit:Faites tous TRÈS attention avant de critiquer les Stones en ma présence, j'ai le lock facile!
Boarf, je trouve que Keith Richards fait encore "jeune premier", non ?berli a écrit:…les corriger au botox ?

Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)