Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 213 connectés

Les prix de l'iPhone ?

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Les prix de l'iPhone ?

Messagepar Ergo le 14/12/06, 1:31

La rumeur enfle. Elle emplie l'air d'une suave odeur de nervosité contenue. Voilà qu'une analyste dénommée Rebecca F Runkle et oeuvrant au sein de Morgan Stanley a eu une vision. Elle a vu dans la correspondance d'une de ses sources, les prix et quelques détails de deux versions d'un futur (et toujours hypothétique) iPhone.

599$ pour un modèle de 4GB et 649$ pour un modèle de 8GB. Un écran LCD de 3.5", plus fin qu'un iPod et tout de métal vêtu, il arriverait en blanc, noir et argent.

Et là, la question se pose : À ce prix, il compose les appels avant qu'on pense à appeler ?

On attend les décisions cupertiniennes ;)
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14271

Messagepar boxmanichou le 14/12/06, 1:53

... et on croyait que la PS3 etait hors de prix ...
il fait pas lecteur blue ray à ce tarif ?
boxmanichou
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 333

Messagepar orpioo le 14/12/06, 1:58

J'espère que cette analyste n'est pas copine avec le gars qui a estimé à 12.000.000 d'iPhones vendus en un an, car je ne vous raconte pas le stock qui resterait sur les bras de Steve à Noël 2007.
Si Apple veut faire du chiffre, il faudra que le prix soit un peu plus attactif.
Or, là, elle donne un prix qui correspond à des appareils vendus à quelques millions d'unités par an, tous constructeurs confondus.
Elle pourrait prévoir 10$, 100$ ou 1000$ par appareil que ça n'aurait d'ailleurs aucune importance, puisqu'on a aucune spécification technique et ergonomique de la bête.
Le pire, c'est que cette nana est certainement payée grassement pour sortir des trucs digne d'un pilier de bar en fin de journée.
orpioo
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1243

Messagepar Nem le 14/12/06, 2:06

Commence à saouler toutes ces analyses à la rien a voir... d'ailleurs je "râle" un peu contre mac4ever et comparses de publier ce genre de news. Au lieu de relayer l'information, pourquoi ne pas lancer les débats vous-même?

Et je sais, si j'en ai rien à faire, je n'ai qu'à pas lire ce site... mais j'émet mon opinion qui ne peut qu'être positive pour le site!
Nem
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 32

Messagepar Ergo le 14/12/06, 2:09

Nem a écrit:Commence à saouler toutes ces analyses à la rien a voir... d'ailleurs je "râle" un peu contre mac4ever et comparses de publier ce genre de news. Au lieu de relayer l'information, pourquoi ne pas lancer les débats vous-même?

Bah justement, ce genre de trucs (on est bien d'accord que c'est pas autre chose) permet de lancer le débat du prix que vous seriez prêt à payer pour un iPhone... Non ? ;)
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14271

Messagepar burgerman le 14/12/06, 2:45

500€
c'est le prix maxi que je suis prêt à payer pour in iPhone mais coupler avec un ipod est des fonctions PDA car si je fait le calcul phone+ipod+PDA je suis gagnant sur le prix est l'encombrement
mais bien sur il faut savoir ce qu'il y aura dans l'iPhone :lol:
burgerman
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 329

rumeurs

Messagepar djgoofy le 14/12/06, 3:21

l'iphone c sur c interessant, mais au dela des spec technique, moi je veut voir comment va se debrouiller appel avec l'ergonomie du system pour gerer un smartphone. c la ou sa serra interessant. je pence que comme pour l'ipod que tout le monde trouvais cher, les gens sont pret a payé si l'apareil leur permet vraiment d'utiliser les fonction, et pas suelement une fois comme sa pour montrer a ses potes.

sinon moi je m'inquiete du manque de rumeur sur la mise a jours des macPro, etant a dakar en se moment j'ai eu etre louper des news, mais je me demande quand va etre la mise a jours car il date deja de debut aout, donc il a besoin d'etre revu et je me voie mal acheter cette machine maintenant, alors qu'une nouvelle peut sortire d'ici 2 jours comme 3 mois.
je c sa a rien avoir mais bon mon retour est proche, et j'ai deja hate de paser commande.
sur se
bonne continuation a tous.
cordialement
MBP 2011 2,2 / Macpro 2006 11go / iPad 1 / iPhone 4 / readyNAS NV+ 4x250 /Netgear NVS 338...
djgoofy

Message(s) : 87

Re: rumeurs

Messagepar Phénix le 14/12/06, 5:47

djgoofy a écrit:sinon moi je m'inquiete du manque de rumeur sur la mise a jours des macPro, etant a dakar en se moment j'ai eu etre louper des news, mais je me demande quand va etre la mise a jours car il date deja de debut aout, donc il a besoin d'etre revu et je me voie mal acheter cette machine maintenant, alors qu'une nouvelle peut sortire d'ici 2 jours comme 3 mois.

Besoin d'être revu après 5-6 mois ? Ça serait une première.
:(){:|:&};:
Phénix
Petit Gros - Modérateur

Message(s) : 2812

Re: rumeurs

Messagepar Bicus le 14/12/06, 9:56

djgoofy a écrit:il a besoin d'etre revu et je me voie mal acheter cette machine maintenant, alors qu'une nouvelle peut sortire d'ici 2 jours comme 3 mois.
Besoin d'être revu dans quel sens, d'après toi ?
C'est le Mac le plus évolutif depuis... longtemps.
Y'a plein de ports partout, les processeurs sont en CTO, la RAM est sur des cartes filles, on peut mettre 4 disques durs et 2 lecteurs optiques...

A part proposer un peu plus de choix et/ou une montée en puissance des cartes graphiques et fréquences processeurs, je vois difficilement comment la tour MacPro en elle-même peut évoluer à court terme.
Il est à mon sens encore trop tôt pour les nouveaux supports optiques, et pour le 802.11n, mais la MacWorld me donnera peut-être tort.

Dans tous les cas, si un MacPro me faisait de l'oeil aujourd'hui, je n'hésiterai pas, car je ne vois pas vraiment ce qu'il lui manque...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23353

Messagepar lajouve le 14/12/06, 11:20

Meme si apple fait un super un super Iphone, ce dont je ne doute pas, il n'en est pas moins soumis au lois du marché :o Hors dans le monde de la téléphonie il y a 2 façon de vendre des telephone... Avec un abonnement (prix cassé) ou sans. Alors moi je me pose une question : Qu'est ce qui fera acheté iphone qd un Sony Ericsson w950i sera a prix cassé dans qq mois avec une nouvelle offre d'abonnement? L'ergonomie, c sur, le fait que ce sera et un Ipod et un phone avec des baterie séparé, surment, qq fonction tjr bien pensé par apple, j'espere... Mais egalement un prix qui ne sera pas rédibitoire. Aujourd'hui ce sony ce vend 299 euros avec un abonnement et 579 sans. Iphone ne pourra pas ce baser sur ce second prix s'il espere en vendre. Maintenan une autre question ce pose, bon je c c surment irealiste, mais t chez sfr ou chez orange? non moi je suis chez Apple :lol:
lajouve

Message(s) : 10

Messagepar Melaure le 14/12/06, 11:31

J'aimerais bien que les macusers gardent les pieds sur terre. Regardez déjà ce qui existe dans la téléphonie. En particulier Sony Ericcson puique c'est la marque que j'utilise. Ces appareils font déjà tout ça avec beaucoup plus que le présumé iPhone. Ils sont livrés avec de multiples applciations, les Sony sont de très bon lecteur mp3 et supportent l'AAC non protégé. Mon K750i et le K800i sont des appareils photos correct et je m'en sert souvent. Ils sont 100% compatible OS X. Les sticks mémoire permettent de mettre déjà pas mal de musique (de 512 Mo à 4 Go), et surtout on peut avoir avoir autant de stick qu'on veut.

Quand à Apple, ils ont une longue tradition de brider leur produits surtout au début, même si ça reste un bon produit. Donc à moins d'une supprise à laquelle je ne crois pas trop, je resterais 100% Sony en téléphonie ;)
Melaure
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 560

Messagepar lifenight le 14/12/06, 12:41

Il faut plutôt regarder du côté de nokia, j'ai un Nokia N80, équipé du wifi un browser de fou, bluetooth, 3G, mp3, gps ... Le matos haut de gamme ça se paie, je préfère retrouver les mêmes fonctions sur l'iphone sinon ce sera sans moi
lifenight
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 167

Messagepar Haendel le 14/12/06, 13:06

Moi perso , je m'en tape , des qu'il sort , je le prend.

En tous cas s'il fait PDA .

Car franchement avec mon P990i , ras le bol de ne pas pouvoir le synchroniser avec icall.
Haendel
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 396

re rumeur

Messagepar djgoofy le 14/12/06, 15:24

et bien pour une premiere sa serrais effectivement une premiere, cela dis on est passés a intel, et les upgrade des machines devrais se faire plus frequement il me semble.
il est clair que quand je parle de nouvel machine j'attend pas grand chose, mais juste que les carte graphique soit bien celle du moment, que la ram qui a tant fait parler, soit changer puisqu'intel a se que j'ai lu ne la supporte plus pour ces nouveau Xeon, et bien entendu une petite monté de frequence.
pour le reste on est dacord, c une machine formidable, c bien pour sa que j'ai vendu mon G5 quad juste avant de partire a Dakar, en prevision du macpro et de son evolutivitée bien meilleur que celle du G5.
MBP 2011 2,2 / Macpro 2006 11go / iPad 1 / iPhone 4 / readyNAS NV+ 4x250 /Netgear NVS 338...
djgoofy

Message(s) : 87

Retour vers Actualité Mac et iPod