Toujours indiqués comme expédiés sous 5 à 7 jours, les iPod touch commandés à l'issue de la Keynote commencent à être expédiés avec des dates de livraison estimées pour vendredi prochain, ou la semaine suivante. Et vous, avez-vous reçu des notifications d'expédition ?
En dessus du 3G c'est Umts et ou le hsdpa si je ne m'abuse
Iphone3G-Ipad-Imac-time capsule-apple tv- iphone4 ) "N'est ce pas se mentir à soi même que de vouloir ignorer quelque chose qui ne peut s'oublier" ou alors "qu'on ne peut oublier" ? phrase à méditer trouvée sur forum Tunisie
@ Froco61 umts c'est le nom de la norme "3G", ensuite tu as des extension, hsdpa, hsupa, hspa+ qui améliorent la vitesse des transferts de paquets en download, upload, ou les deux, mais on reste dans du 3G
@kant23 Ah ok merci pour précision, j'avais donc tout faux, ;-))
Iphone3G-Ipad-Imac-time capsule-apple tv- iphone4 ) "N'est ce pas se mentir à soi même que de vouloir ignorer quelque chose qui ne peut s'oublier" ou alors "qu'on ne peut oublier" ? phrase à méditer trouvée sur forum Tunisie
Pas de soucis Bernab, la 4G devrait apparaitre dans notre pays courant 2011. En esperant que cela n'engendre pas une hausse de nos forfaits. Free (le quatrieme operateur) devrait casser cette politique tarifaire actuelle. Enfin je l'espere ;)
Est-ce que des Français (ou Européens) ont vus leur commande partir ? L'iPod Touch est expédié en 1 jour sur le Store américain, et toujours en 5 à 7 sur le français : est-ce que les américains sont servis avant nous ?