Lire]Modérateur: Bicus
Lire]
Jaxter a écrit:parce que franchement, je trouve honteux ces deux fautes d'orthographe pour un mot si simple ! BILAN pas BILLANT !!!!!
Jaxter a écrit:à proprement parlé
6ix a écrit:Jaxter a écrit:à proprement parlé
Chacun les siennes... De là à en faire tout un plat à chaque faute d'orthographe...
Jaxter a écrit:OMG !! J'ai pas reconnu le mot "bilan" au début de la news, parce que franchement, je trouve honteux ces deux fautes d'orthographe pour un mot si simple ! BILAN pas BILLANT !!!!
Bref, que les Majors ne servent plus à rien, ça on le sait déjà, maintenant il n'y a aucun mouvement à proprement parlé pour fair bouger les choses. Créer des labels ne servent à rien si on ne convainc pas des personnes importantes et des célébrités à les rejoindre !

Euuuuh... Si ?Jaxter a écrit:Il n'y a pas de faute d'orthographe dans "à proprement parlé" !
berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)