Modérateur: Bicus
yamybr a écrit:Quand on a les yeux plus grand que le ventre... comme disait ma grand'mère.
On nous parlait pas il a peu sur ce même site (et ailleurs) que l'iPad allait cartonner, se vendre à plus de 500 000 exemplaires le premier jour, et encore autant les jours suivants, que les pré-commandes étaient de plus 470 000 unités en 3 jours, qu'il se commandait un iPad toutes les 3 secondes...![]()
Ben voilà, le premier jour est arrivé et "seulement" 300 000 unités vendues aux plus accros de la pomme (Woz entre autres). C'est maintenant que le plus dur arrive.
Entre nous, si Steve Jobs était présent le jour du lancement de la vente de l'iPad, c'est que quelque chose lui disait que les sondages n'étaient pas aussi bon que prévu... un peu comme chez nous aux régionales quoi
Adibal a écrit:...Je ne sais pas pourquoi, mais je vois un vrai rapport avec l'annonce très prochaine d'iPhone OS 4...
yamybr a écrit:Adibal a écrit:...Je ne sais pas pourquoi, mais je vois un vrai rapport avec l'annonce très prochaine d'iPhone OS 4...
Ben, que faisait Steve Jobs dans un Apple Store ? il vantait les mérites de iPhone OS 4 ? Pas trop bien compris

Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)