par SebastienE le 20/11/07, 17:52
comme pour les autres pays europeen... le forfait le plus cher ou rien ! si on veut une offre appelle interessante, et des Sms. (bien que les mail peuvent remplacer... mais en France je ne pense pas, la technologie est loin d'etre dans tous les menages...) enfin je trouve ca domage, il aurait pu mettre illimité soir et week end comme sur tous autres forfaits orange ou illimité la journées comme sur certains forfait, vu que ce produit est quand même déstiné à une élite (à regret ou pas...) une elite qui passe des heures en communication, et qui a besoin de ce téléphone et la totalité de ses fonctionnalitées pour un prix onéreux mais encore abordable. Enfin on s'y attendais, 399 euros le iPhone, et 119 euros le forfait soit 1827 euros à l'année. Esperons que certaines entreprises en prendront pour leurs collaborateurs, parce que à 1200 euros de salaire en moyenne en france, je vois mal 95 % des français s'offrir un iPhone.
à savoir que certain forfait orange étaient en illimité H24 7/7 Télé/internet quasi illimité pour 99 Euros il y a à peine 6 Mois.
Enfin Faites Vous Plaisir...
Une Pomme
MacBook Air 11" Full Options
iPod Nano 6G 16go Alu & iPod Nano 4G Rose / Monster Beats Dr. Dre - Tour Beats Intra-auriculaire pour Accompagner Mes Bijoux
BlackBerry Torch 9800 (après 8 iphones, une pause s'impose)