Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 241 connectés

Les bonnes ventes des Mac

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 29/11/07, 12:14

Apple continue sur sa lancée et ne cesse de voir ses ventes de machines augmenter. Peter Oppenheimer, le responsable financier de Cupertino, détaille les progressions de vente des différents modèles.

« Nos clients ont répondu très favorablement à la nouvelle ligne d'iMac, annoncée en août dernier, qui nous a amené une progression des ventes de 31 %. Dans le même temps, la demande pour les MacBook et les MacBook Pro a continué a être très forte, en progression de 37 % par rapport à septembre de l'année dernière. Les ventes de portables représentent 62 % du total des Mac vendus », explique le responsable de Cupertino.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

Messagepar xzu le 29/11/07, 12:31

xzu
Serial Flooder

Message(s) : 876

Messagepar Silvernails le 29/11/07, 12:56

Le rachat de NeXT, la meilleure chose qu'Apple ait fait de son histoire... Après l'Apple II et le Macintosh, bien sûr ;)

Pour l'iMac, je comprends le succès. Moi-même, attendant depuis un certain temps d'acheter une machine de bureau, lorsque j'ai vu l'iMac alu et Leopard, j'ai su que c'était le bon moment pour franchir le pas.
: o )
... Un iBook G4 12" 1,33GHz - Un iMac alu 24" 2,8 GHz -  10.5.3 - 100% natural flood only ...
Silvernails
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1453

Messagepar vintz72 le 29/11/07, 14:24

C'est fou que 62% des macs vendus soient des portables je trouve. Est-ce que ça se vérifie chez les constructeurs ou est-ce le signe qu'il manque une machine dans la gamme de bureau ?
vintz72
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1212

Melaure

Messagepar Melaure le 29/11/07, 14:48

C'est signe que les gens ne veulent plus être encombrés et pouvoir bouger facilement leur informatique.
Melaure
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 560

Messagepar Calabrino le 29/11/07, 15:19

Nous sommes entrés dans une ère ou la mobilité est quasi indispensable..!
Calabrino
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 112

Messagepar Bicus le 29/11/07, 16:28

xzu a écrit:il y a longtemps, dans une lointaine galaxie...
Quel dommage que la traduction française soit si "mot à mot" et désagréable à lire...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23353

Messagepar rand0m le 30/11/07, 1:01

les gens achetent les portables parce que c'est "Hé man, m'as tu vu ?"....un peu a la maniere des ipods.....
un mac pro ca le fait moins dans la rue....
rand0m
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 306

Retour vers Actualité Mac et iPod