Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 243 connectés

Les applications en promo sur l'App Store

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Les applications en promo sur l'App Store

Messagepar arnaud le 24/12/09, 10:30

petit passage en revue des applications payantes gratuites pour une durée variable sur l'App Store. Envie de faire des photos en noir et blanc sur votre iPhone : « there is a App for that ! ». En l'occurence, Aisu Camera Noir et Blanc.

De son côté, FlickTunes propose une alternative en matière de lecture musicale : ce lecteur iPhone est spécialement conçu pour proposer des gestuelles simples afin de piloter votre lecture musicale. Objectif ? Rendre plus sûr l'utilisation du précieux en voiture. À manier avec précaution quand même ! Fans de Twitter ? TwitBird Premium, un plutôt bon client, est gratuit lui aussi. À essayer !

Pour jouer un brin, sachez que TapTap Revenge 3 est désormais gratuit, favorisant le « in-app purchase ». Enfin, on peut jeter un œil sur Toy Pilot 3D, un petit jeu vous mettant aux commandes d'un vaisseau spatial tout rouge.

Les applications en promo sur lApp Store

Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

et aussi ...

Messagepar locora le 24/12/09, 14:22

Un bon bouquin aussi est en promo en ce moment - 0,79€ au lieu de 2,99€. Il s'agît de Détenu Mineur : http://itunes.apple.com/fr/app/id329148431?mt=8

Je l'ai acheté et franchement j'en suis très content ... j'aurais peut-être dû attendre décembre pour bénéficier de l'offre promo !
Voilà pour la news.

Noyeux Joël
locora
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 35

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar jeanloup le 24/12/09, 18:06

J'aime beaucoup ce client Twitter.
J'avais suggéré qu'il modifie l'icône d'origine pour un truc plus fun mais là franchement l'icône de l'app est devenue franchement immonde. Pas grave mais dommage car l'app est vraiment bien.
jeanloup

Message(s) : 61

Re: Les applications en promo sur l'App Store

Messagepar 20th Century Boy le 24/12/09, 18:35

Aaaah ! Et dire que j'avais payé pour Tap Tap Revenge 3 il y a quelques mois, j'aurai dû attendre cette occasion, surtout vu que j'y joue pas énormément (je préfère le 2, le meilleur que j'ai vu jusque lors...).
20th Century Boy
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 755

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Sebam le 26/12/09, 3:36

Deux excellents flippers gratis: Wild West Pinball et The Deep Pinball. Foncez.
Sebam

Message(s) : 27

Re: Les applications en promo sur l'App Store

Messagepar 20th Century Boy le 26/12/09, 11:01

@ Sebam :

Merci pour l'information, c'est toujours bon à prendre ;)
20th Century Boy
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 755

Retour vers Actualité Mac et iPod