Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 279 connectés

L'emplacement caméra de l'iPad

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 02/02/10, 9:36

On avait déjà connu ça pour les iPod touch, c'est au tour de l'iPad de dévoiler, grâce à des pièces de rechange, son emplacement pour capteur caméra.

C'est Mission Repair qui l'affirme : en achetant un lot de pièces de remplacement pour l'iPad, l'entreprise à repéré un emplacement pour capteur vidéo. Mieux, les capteurs de MacBook Unibody rentreraient parfaitement dans l'emplacement en question. À peine le SDK 3.2b disponible, de nombreux commentaires faisaient état de routines de gestion de webcam. La chose se confirmerait donc, sous réserve, bien sûr, que les pièces acquises soient les bonnes. Alors, la webcam pour l'iPad V2 ?

Lemplacement caméra de liPad

Lemplacement caméra de liPad

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

Messagepar keybladers le 02/02/10, 9:39

ce qui prouverai encore : ne jamais acheter la v.1 d'un produit apple : un ans aprés vous vous suicideriez de voir que c'était qu'une béta ! :lol:
"vanté MAC a la FNAC c'est comme faire de la pub pour porch a leader price !" - un homme sage !
keybladers
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 591

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar smartboy le 02/02/10, 9:41

Franchement si c'est réellement le cas ça risque de freiner serieusement les ventes de la V1 dans l'attente du lancement de la V2
smartboy
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 90

Messagepar Ptimac le 02/02/10, 9:43

Je me demande si Steve jobs n'en aurait pas gardé sous le coude pour ne pas trop en dévoiler du futur iPhone et Os 4. N'oublions pas que l'iPad sortira fin mars et qu'entre temps il y aura certainemet un keynote dévoué au prochain terminal d'Apple.

Qui nous dit que lors de cet événement il vont pas nous sortir un iPhone avec iChat et donc camera frontal ? Sachant que l'iPad partagera le même OS, il se pourrait que les caractéristiques soient ajoutés a ce moment là.

Qu'en pensez vous ? Ou alors j'en ai vraiment de la bonne tous les sors ^^
Macbook Intel Core Duo 2 GHz
OS X 10.5.1
iPhone le 29 novembre !
Ptimac
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 202
Localisation : St Etienne, Loire, Rhône Alpes, France, Europe, Planète Terre

Messagepar max025 le 02/02/10, 9:45

Freiner les ventes de la v1? Vous vous souvenez de l'iPod touch? On a retrouvé les mêmes vestiges d'emplacement de caméra il y a de cela quelques temps, et ça se vend toujours aussi bien! Et plus les gens achètent de la v1, meilleure la v2 devrait être!
max025
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 140

Messagepar bobo23 le 02/02/10, 9:49

Ha ben voilà! Je cherchais une bonne raison d'attendre la V2!
Je ne bois plus que du sirop d'orgeat: c'est assorti à mon Mac!
bobo23
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 3571

Messagepar MacKant le 02/02/10, 9:51

Ouais pas classe Apple booh!
MacKant
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 134

Messagepar lordybad le 02/02/10, 9:52

j'espère que la nouvelle (si elle est vraie) va vite se propager -> ventes catastrophique de l'iPad V1 -> sortie rapide de la V2 avec webcam, car si on fait comme l'iPhone, que tout le monde pousse sa guelante (à l'époque avec les MMS, la 3G, la vidéo etc) et que ça se vend par millions, ça va pas les presser à Cupertino, en revanche, c'est malheureux à dire, mais il n'y a que le chiffre d'affaires qui fait bouger les choses (rapidement).

Perso, il ne me manque que la webcam et boom, à moi l'iPad
lordybad
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 361

Re: L'emplacement caméra de l'iPad

Messagepar karma clone le 02/02/10, 9:53

C'est un fake lancé par Stéphane Richard
karma clone
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 415

Messagepar amarok le 02/02/10, 10:06

Mais comment peut-on commettre des erreurs aussi basiques ?
amarok
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 223

Messagepar Pilh le 02/02/10, 10:07

Dommage, ma première impression se confirme : ne pas acheter la V1 et attendre la V2. Voir V3 ! Il suffit de voir l'iPhone. Le 3GS étant pour la version qui aurait du sortir la première fois.
L'iPad je l'aurai, c'est une certitude. Mais je crois qu'il est urgent d'attendre. D'autant plus que l'offre d' eBook français est quasi inexistante.
Pilh

Message(s) : 68

Messagepar iKev2 le 02/02/10, 10:11

C'est très décevant pour nous Apple Fan, mais c'est la tactique maison. On sort un produit auquel il manque les 3/4 des fonctions. On en vend des millions, notamment aux fanas. Et ensuite on a plus qu'a rajouter les fonctions basiques qui manquaient à l'appel, qu'on s'était bien gardé sous le coude. Et on est tranquille pendant 3 ans, à sortir des versions toujours plus complètes, et donc toujours plus attirantes.

Et là le client se dit "Wouaaaah Apple a encore fait mieux".

Non Apple a juste fait ce qu'il aurait pu faire 3 ans avant, mais il fallait bien créer l'engouement. Et un produit révolutionnaire qui n'arrive pas à se réactualiser, finit vite aux oubliettes.
Le succès de l'iPhone vient peut-être de là.

Si l'iPhone 3GS était sorti en premier, où en serions-nous là ?? Il resterait une iSight en face avant à mettre. Peut-être passer en UMTS ... mais Apple n'aurait jamais relancé ses ventes de la sorte avec des mises à jour mineures.

Alors acceptons notre triste sort et souhaitons à la Pomme de continuer à bien faire son beurre ... même si elle n'a pas besoin qu'on le lui souhaite, elle sait super bien le faire. Leçon de business inside !!!!
MacBook Pro 15" i7 2,3Ghz 4GB DDR3 DD750 Matte Hi-Def screen
iPhone 4 32Go Noir
iPhone 4 16Go Blanc
iKev2
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 664

Messagepar alf@ le 02/02/10, 10:15

L'histoire se repette...
Mais on s'en doutait quand même, ça parassait logique d'avoir prévu plus que lors de la dernière keynote.
Reste deux option, elle est intègré dans la v1 (SJ ne l'a pas presenté car contretemps techniques) ou on attends la v2
Reste a esperer qu'ils attendent pas un an pour la sortir

J'en doute car s'ils attendent trop avant de la faire evoluer les concurrent vont tenter en sortant, sans difficultés, des produits un peu plus performant de s'insérer sur le creneau (car ils savent que Apple vient d'y lancer un produit qu'ils prétendent être un nouveau produit phare, au même titre que les mac/iPhone/iPod et ne voudront pas abandonner le marché a Apple, ne serait-ce que par défi) . Et là Apple se met inutilement une difficulté supplémentaire sur le dos (même s'il a réussi a s'insérer dans le creneau des téléphones)
Donc je verrais bien une sortie en juin ou septembre de la v2

Qu'en pensez-vous
deux iphones 4 noir 32Gb nus 4.1 (achat 24/06/10) l'un a l'écran jaunâtre //iphone 3Gs noir 32Gb désimlocker 4.0 (achat 13/08/09) // iTunes 10.0.0.68 64bit // ordi Windows Seven pro 64bit
alf@
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 267

Re:

Messagepar _RyO_ le 02/02/10, 10:17

keybladers a écrit:ce qui prouverai encore : ne jamais acheter la v.1 d'un produit apple : un ans aprés vous vous suicideriez de voir que c'était qu'une béta ! :lol:

Mouais
l'iPhone premier du nom s'est très bien vendu.
Personnellement, je m'en fous complètement, qu'il permette la photo ou la vidéo, je ne m'en sers quasiment jamais
"Il existe 2 choses infinies. L'univers et la connerie humaine. Quoique pour l'univers, je ne suis pas sûr." Albert Einstein
iMac 27" Core i7 2009, MacBook Air 11" 2010, MacBook Pro 15" 2008, Mac Mini 2009, Macintosh SE, iPad 64Go-3G, iPhone 4, Apple TV, TimeCapsule, Airport Extreme
_RyO_
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 918

Messagepar intenz le 02/02/10, 10:19

Faudrait voir l'intérieur de la vitre de l'iPad, c'est peut-être une feature cachée.
Au pire, suffirait d'installer le ptit module iSight des macs soit même. Et boom !
niPad, niPhone, ni dieu, ni maitre.
intenz

Message(s) : 90

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod