10.7.3 a déstabilisé Word 2008 pour Mac, version 12.3.2 (111121) qui jusqu'alors ne posait pas de problème et a traversé courageusement les migrations OSX 10.5 à 10.6 sans s'émouvoir grandement. Pourtant il y a bien plus de choses entre le 10.5 et le 10.6, qu'entre le 10.6 et le 10.7 à mon humble avis.
Mais à présent, restant dans le vent sur ce rugissant Lion, après une heure de travail pénible de saisies diverses, Word lance subitement des massages désespérés genre
"Impossibilité de restaurer la version d'un document enregistré automatiquement lors de la cession précédente..."
ou un énigmatique cri de détresse
" Fichier de lecture seule. Pour enregistrer une copie, cliquez sur OK et donner lui un autre nom dans la boîte de dialogue..."
OK donc, et patatrac v'là le stressant frisbee arc en ciel qui tournoie infiniment, puis faut forcer à quitter Word en perdant les dernières lignes saisies.
Le syndrome de Redmont en plein comme dirait fort justement l'un de nos amis Mac4évérien.
J'ai fait remonter ça à Apple. Mais "leur premier degré" me disait que c'était forcément Microsoft avec ce clin d’œil qui veut dire je n'y crouique que crock. N'ayant pas trop de temps, j'en suis resté là. Demandant avec gentillesse qu'il fasse "remonter" ça.
Avez-vous rencontré cette mésaventure avec ce 10.7.3 qui là gazouille ses cui cui, là-bas fait crachouiller une apllication ?