Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 292 connectés

Le routard dans votre iPhone

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 16/07/10, 16:09

Après le Lonely Planet ou encore le Petit Futé, c'est au tour d'un autre des guides célèbres, Le routard, de débarquer sur iPhone.

Pour l'heure, 5 titres sont proposés, dont l'un, Amsterdam est gratuit, et les autres - Marrakech, Londres, Berlin ou Venise - sont vendus 4,99 €. D'autres sont déjà proposés depuis l'application.

Celle-ci comporte le guide principal agrémenté de cartes interactives bien réalisées. Une aide précieuse et une date de sortie opportune !

Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

Re: Le routard dans votre iPhone

Messagepar Tiresias le 16/07/10, 16:17

Avec écrit en grandes lettres rouges amicales :

DON'T PANIC ?
:mrgreen:

Sinon, bonne idée, plutot que de se triballer le bouquin
- FR MST3K MySTi - Ancien Libriste Aigri - Atari Jaguar Retrogamer - Mouton Psychopathe (c) #occupydefense/Libé - Débilo-débile UMPiste (c) Duga - Imbécile Heureux - 4 chats à la maison, vases cassés à foison - Médaille d'or du lancer d'éponge mouillée dans la tronche, JO de Montcuq 1953 -
Tiresias
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4150

Messagepar lcrivell le 16/07/10, 16:43

4,99 € c'est vraiment pas cher. Vivement la prochaine éruption volcanique pour l'avoir gratuitement... (Comme l'avait proposé le Lonely Planet)
lcrivell
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 366

Messagepar Pippin le 16/07/10, 17:21

Est-ce qu'ils fournissent une serviette avec ?
Si oui, est-elle comprise dans le prix et la reçoit-on par la Poste ?
Tout va bien…
--->]- (CLAP) -[--->
Pippin
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 58

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar OliveRoudoudou le 16/07/10, 17:42

Houla je sais pas ce vous fumez mais ça doit être fort... Remarquez ça va bien avec le sujet (Amsterdam).
OliveRoudoudou
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 260

Messagepar Bruni-Mamon le 16/07/10, 18:13

Tiens en parlant de guide, quelqu'un sait-il si dans le petit futé il y a des adresses de bons restaurants ou cafés par exemple ?
Bruni-Mamon
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 20

Re: Le routard dans votre iPhone

Messagepar Ketchup le 16/07/10, 23:16

Pour ce qui est guide de bonnes adresses de restaurants, cafés, etc. j'ai essayé les principaux et mon choix s'est au final arrêté sur Yelp alors que c'est un des plus récents en France, par contre cela fait un moment qu'il était disponible aux US, principalement à San-Francisco sa ville d'origine, j'aime bien l'esprit et il y a déjà pas mal de bonnes d'adresses dont certaines que je connaissais et d'autres que Yelp m'a fait découvrir. -> http://itunes.apple.com/fr/app/yelp/id284910350?mt=8
Ketchup
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 167

Retour vers Actualité Mac et iPod