Modérateur: Bicus
jcleb70 a écrit:le design n'est pas la qualité principale qu'on demande à un ordi de bureau. Sur leur 21 pouces, il prévoient un DD de 5400 tr/min, alors que sur mon iMac 24 blanc de 2006 on était déjà à 7200. C'est quoi cette politique ?
Déjà il n'est plus tout en un (ne possède plus de lecteur/graveur), on met toujours des piles dans les claviers/souris (un système de batterie et recharge sur le pied de l'iMac aurait pu être une vraie avancée, c'est ça l'innovation, sur des choses simples...); Le retour au 24' aurait pu être une vraie surprise... Intégrer une carte double Tuner TNT HD, ça aurait été un vrai tout en un...
Ce qui m'agace le plus est qu'ils ne prévoit pas de haut de gamme sur son 21'. Pourquoi ne pas pouvoir configurer un 21' avec full SSD et une meilleure carte graphique ?
J'attends depuis 2 ans cette sortie, je suis plutôt déçu car ça n'en finit pas, et la sortie est décevante au final, mis à part le design qui il est vrai est fabuleux (à condition que cela soit fiable).
Le souci est que l'OS m'apporte énormément (musique, composition, iMovie pour faire du montage...) et aujourd'hui inégalé.
Dans tous les cas j'attendrai pour me décider, mon iMac 24' pouvant encore faire l'affaire quelques années de plus.
D'ici là, les PC réellement "tout en un" seront peut etre dotés de logiciels performants.
Retour vers Actualité du monde Apple
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Mac Mini |
|
10/2012 | 629 € | Le Mac Mini a été mis à jour en octobre 2012, intégrant des processeur Dual-Core i5 à 2,5GHz, voire quad core i7 à 2,3GHz. Thunderbolt est de la partie, mais les lecteurs de disques optiques sont toujours absents. |
|---|---|---|---|---|
iMac |
|
10/2012 | 1349 € | L'iMac a été mis à jour en octobre 2012. Une coque d'une finesse absolue accueille un processeur i5 quadricœur de 2,7 à 3,2GHz. Deux modèles en 21,5 et 27 pouces sont disponibles. 8Go de RAM et 1To de stockage sont également présents pour vous accompagner. |
Mac Pro |
|
05/2012 | 2599 € | Le Mac Pro est délaissé par Apple depuis plusieurs années et n'est plus en vente. Tim Cook a promis un nouveau modèle pour 2013. Mais quand ? |
MacBook Pro |
|
02/2013 | 1249 € | En ce début 2013, Apple a procédé à une baisse de prix significative (jusqu'à 250€) ainsi que des composants (CPU, RAM) plus rapides sur une partie de la gamme MacBook Pro. Un geste apprécié qui ramène ces machines (notamment les versions Retina) à un rapport qualité/prix plus normal. En attendant la prochaine grosse mise à jour, sans doute durant l'été ! Notez qu'il est probable que ces machines soient mise à jour d'ici l'été. La gamme actuelle reste très performante, mais si vous n'êtes pas pressés, on vous conseillera d'attendre la WWDC (plateforme Haswell, meilleure autonomie, nouveaux SSD, nouvelle carte graphique etc.) |
MacBook Air |
|
02/2013 | 1049 € | Petite mise à jour discrète sur la gamme MacBook Air, en ce début 2013 : le MacBook Air 13 pouces avec 256 Go de stockage flash est désormais disponible au prix de 1 399 euros (contre 1549 €). Un geste apprécié. Notez qu'il est probable que ces machines soient mise à jour d'ici l'été. La gamme actuelle reste très performante, mais si vous n'êtes pas pressés, on vous conseillera d'attendre la WWDC (plateforme Haswell, meilleure autonomie, nouveaux SSD, nouvelle carte graphique etc.) |

19,99 €
19,99 €
39,99 €
14,99 €
24,99 €
29,99 €
14,99 €

2,69 €
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit