![]() |
Las, grâce à « l'assourdissante absence de l'iTunes Store dans la contrée », impossible d'installer d'application légale sur les périphériques Apple. Une situation, espérons-le, provisoire ?
SourceModérateur: Bicus
![]() |
Sourcemk-ender a écrit:dans la pratique, payer quelques euros pour de simples applications est demesuré et coûte vraiment trop cher pour l'Ile Maurice (ramené à leur coût de vie)
foux a écrit:Je ne sait pas pour toutes les îles, mais la Réunion en tous cas est assez bien lotie, avec des prix du terminal des fois moins cher qu'en métropole (OK, c'est assez rare, mais ça arrive), et des forfaits assez compétitifs.
mk-ender a écrit:on peut activer son compte sans lier de carte bancaire
ensuite il suffit de le recharger avec des cartes prépayées
dans la pratique, payer quelques euros pour de simples applications est demesuré et coûte vraiment trop cher pour l'Ile Maurice (ramené à leur coût de vie)
MaamuT a écrit:Ce n'est pas moi qui te contredirais du haut de mon super 1024K à 64€/Mois avec quota de 3Go
MaamuT a écrit:Cela n'enlève rien au paradoxe relevé, Apple crée une discrimination en vendant un produit à des gens qui ne pourront pas s'en servir sans bidouiller voir frauder, sans oublier qu'il s'agit d'un pays en voie d'émergence qu'il faut aider, pas plomber…
Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)