Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 309 connectés

Le Palm Pre est-il de constitution fragile ?

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 03/07/09, 8:56

Si l'iPhone 3GS peut chauffer au point de décolorer la surface de certains iPhone blanc, le Palm Pre semble lui affecté par une faiblesse chronique dans ses parties mécaniques.

Plus spécifiquement, c'est en faisant sortir le clavier physique de l'engin que d'assez nombreux utilisateurs rapportent une faiblesse dans l'ajustement des deux morceaux du Pre ou un écran qui s'éteint soudainement forçant l'utilisateur à rebooter le périphérique, opération semble-t-il assez longue (et qui n'est pas si rapide sur l'iPhone non plus).

Le Palm Pre est-il de constitution fragile ?
Ça baille...

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

Messagepar parafuso le 03/07/09, 9:18

Je suis passé de l'iphone edge au 3GS et la qualité des nouveaux iphones à nettement baissé. Les boutons de verrou, volume ou mode silencieux sont très très fragiles. A ce prix là, c'est pas normal. Bon il y a la garantie mais c'est quand même dommage.
Si on ajoute en plus la coque qui vire au rouge quand ça chauffe...
parafuso
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 237

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar cedre222 le 03/07/09, 9:30

On a rien compris a ton message ?
cedre222
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 15

Re: Le Palm Pre est-il de constitution fragile ?

Messagepar berli le 03/07/09, 9:45

daftclem a écrit:Oh non vous avez pas compris comme tjr

Et ça t'interroge pas sur la façon dont tu écris ?
Aussi : c'est parce que visuellement ta signature est plus importante que ce que tu dis.
Signature supprimée à la demande de l'utilisateur.
berli
Dissident officiel

Message(s) : 9657

Messagepar Orken le 03/07/09, 9:53

De toute façon il n'y a pas de secret, si on ne veut pas avoir ce genre de problème (mécaniques), il ne faut pas mettre de parties mécaniques. Plus il y a de parties en mouvement, plus on a d'organes susceptibles d'avoir des problèmes.

@Daftclem, évidemment qu'on ne te comprends pas, il manque des mots où alors ce ne sont pas les bons mots.
Orken
Novice

Message(s) : 8

Messagepar hadrien.eu le 03/07/09, 10:01

@ Daftclem : Oh écrris nimporte quoi tu tjs comme pas compris nous

J'ai dit si toi pas écrire français sa peu devenir difficile si nos yeux explosent a cause de ta grammaire
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4587

Messagepar hadrien.eu le 03/07/09, 10:02

berli a écrit:Aussi : c'est parce que visuellement ta signature est plus importante que ce que tu dis.

Héhé, la tienne est pas mal non plus, même si elle est encore loin du niveau de l'autre ;)
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Messagepar vonjos le 03/07/09, 10:24

Ah et personne pour parler du pauvre mec (car c'est forcémment un mec) qui s'est fait mettre la corde au cou par une gonzesse (confère alliance) :wink: et qui la verra partir avec la moitié de la maison, ses gosses et toussa.
Mac Power On Demand !
vonjos
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 484

Messagepar hadrien.eu le 03/07/09, 10:29

daftclem a écrit:Je vais réduire ma signature quand le livreur de dell sera passer pour me donner mon nouveau chargeur

Oui normal. Moi aussi je fais toujours ça après le passage du livreur.
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Messagepar hadrien.eu le 03/07/09, 10:30

@ vonjos : hm… non personne désolé… mais bien essayé hein… vraiment.
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Messagepar akira1000 le 03/07/09, 10:31

@Parafuso:"Je suis passé de l'iphone edge au 3GS et la qualité des nouveaux iphones à nettement baissé"

N'importe quoi.
J'ai un 3GS, et l'écran est de bien meilleur qualité. Quant à la solidité de l'ensemble on est toujours à des encablures devant la concurrence.
Et l'on ne peut pas dire qu'il y a foule sur les forums pour reporter des casses au niveau des pièces que tu statues comme fragile. En revanche, côté Pré, c'est l'orgie.
FUD que tout cela. La V1 était très bien finie, le 3GS reste dans le très haut de gamme sur ce plan. On peut affirmer le contraire, mais il faudra plus que quelques coques jaunies sur le net (sur combien d'appareils vendues) pour faire passer l'Iphone 3GS comme une daube de fabrication...à moins de n'avoir JAMAIS utilisé un autre tel de sa vie (parce que là on est alors dans les abysses de la qualité)
akira1000
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1629

Messagepar kicoe le 03/07/09, 11:10

@ Hadrien.eu :
J'ai dit si toi pas écrire français sa peu devenir difficile si nos yeux explosent a cause de ta grammaire

...Dit-il -_-

Cela dit je me pose une question. Pourquoi j'ai l'impression que lorsque l'on parle de l'iPhone qui a des défauts, cela est vite passé sous silence ou alors peu commenté, mais un concurrent qui a un petit problème, ça y est tout à coup tout le monde à ce problème et c'est catastrophique?
kicoe
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 20

Messagepar clemano le 03/07/09, 11:16

kicoe a écrit:@ Hadrien.eu :

...Dit-il -_-

C'était intentionnel ...

kicoe a écrit:Cela dit je me pose une question. Pourquoi j'ai l'impression que lorsque l'on parle de l'iPhone qui a des défauts, cela est vite passé sous silence ou alors peu commenté, mais un concurrent qui a un petit problème, ça y est tout à coup tout le monde à ce problème et c'est catastrophique?

Parce que si c'était un site d'actualité anti-apple, y'aurait plus grand monde dessus. ;)
Ca ne les empêche pas de faire des critiques évidemment, les produits Apple ne sont pas parfaits.
"T'façon sur Mac4Ever, c'est tous des pommés ..."
clemano
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 561

Messagepar hadrien.eu le 03/07/09, 11:25

kicoe a écrit:...Dit-il -_-

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Messagepar RuTT le 03/07/09, 11:27

[quote=Parafuso]Je suis passé de l'iphone edge au 3GS et la qualité des nouveaux iphones à nettement baissé. Les boutons de verrou, volume ou mode silencieux sont très très fragiles. A ce prix là, c'est pas normal. Bon il y a la garantie mais c'est quand même dommage.

Pas d'accord.
Ma copine avait un iPhone EDGE, et moi un iPhone 3G. Elle est passee au 3GS recemment et tant qu'on ne les utilise pas, absolument rien ne differencie le 3G et le 3GS au niveau qualite (a part peut etre le revetement de l'ecran du 3GS).

Apres avec le EDGE, evidemment niveau physique, on les reconnait tout de sutie ^^ mais niveau qualite, c'est toujours aussi bon. LA SEULE ET UNIQUE DIFFERENCE est au niveau de la coque alu du EDGE : moins belle (a mon gout hein) mais plus solide et plus torelante aux chocs. Perso, mon 3G avec sa coque brillante et laquee, ca lui donne une classe folle mais j'ai hyper peur de le rayer / faire tomber alors que le EDGE, soit ca se voit pas, soit ca resiste (deja teste). Peut etre que la coque du 3G/3GS est plus fragile mais j'irais pas tester ^^ le truc etant que ca jouerait directement sur le look de l'engin alors qu'il y aurait moins de risques avec le EDGE
RuTT
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 148

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod