par RuTT le 03/07/09, 11:27
[quote=Parafuso]Je suis passé de l'iphone edge au 3GS et la qualité des nouveaux iphones à nettement baissé. Les boutons de verrou, volume ou mode silencieux sont très très fragiles. A ce prix là, c'est pas normal. Bon il y a la garantie mais c'est quand même dommage.
Pas d'accord.
Ma copine avait un iPhone EDGE, et moi un iPhone 3G. Elle est passee au 3GS recemment et tant qu'on ne les utilise pas, absolument rien ne differencie le 3G et le 3GS au niveau qualite (a part peut etre le revetement de l'ecran du 3GS).
Apres avec le EDGE, evidemment niveau physique, on les reconnait tout de sutie ^^ mais niveau qualite, c'est toujours aussi bon. LA SEULE ET UNIQUE DIFFERENCE est au niveau de la coque alu du EDGE : moins belle (a mon gout hein) mais plus solide et plus torelante aux chocs. Perso, mon 3G avec sa coque brillante et laquee, ca lui donne une classe folle mais j'ai hyper peur de le rayer / faire tomber alors que le EDGE, soit ca se voit pas, soit ca resiste (deja teste). Peut etre que la coque du 3G/3GS est plus fragile mais j'irais pas tester ^^ le truc etant que ca jouerait directement sur le look de l'engin alors qu'il y aurait moins de risques avec le EDGE