Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

le net sur psp!

Un coup de gueule, un délire à partager, ce forum vous appartient !

Modérateurs: Bicus, Odibi, Big_Mac_Tom

le net sur psp!

Messagepar iDanielle sur 27/08/05, 13:39

attention tLm!
je vous ecris apartir de la psp de mon frere .La qualitè est top!
et la conexion Sur console c quelquechose! :)
"An apple a day keeps the doctor away , but if he's cute , screw the fruit!"
Régime spécial Pomme Blanche.

My PC is not "Plug-n-Play" it's "Plug-and-n-Get-Mad" !!!!

iDanielle
Mac4Everien confirmé

Messagepar Don Paquito sur 27/08/05, 14:01

Moi je vais chercher la mienne le 1er. :)
Navatar© by ZEcon
PowerMac G5 1,6 GHz 1,25 Go DDR • iPod 30 Go • MacBook Pro 2 Ghz 2 Go DDR2 avec du Léopard dedans
Défiez moi sur elbruto.es ou sur iPhone avec le code GGEDFHFE
Don Paquito
Mac4Ever's Flood

Messagepar iDanielle sur 27/08/05, 14:05

Bravo tu a fait le bon choix c'est vraiment une super console, nous l'avons acheter par les Etas Uni c'est mois cher et vraiment on est pas déçus!

Et dire qu'il y en a qui compare ce bijoux a La DS ...pffffffffffff

Moi je ve faire mon stock de jeu avec mon frere le 1 . Pour l'instant J'ai 4 jeux : Wipout pure, Need for Speed underground Rivals, Twisted Metal, Head on, Rengoku et le film XXX 2

iDanielle
Mac4Everien confirmé

Messagepar iPower sur 27/08/05, 14:23

Comment fonctionne le navigateur ? Et comment faîtes-vous pour écrire, puisque l'écran n'est pas tactile ? :)
iPower
Mac4Ever's Killer

Messagepar iDanielle sur 27/08/05, 14:37

Pour ecrir c tt simple : lorsque le curseur se trouve sur une zone ou l'on peu ecrire, il se transforme en petit crayon, tu click et un clavier aparais tu n'a plus qu'à aller chercher les lettres avec ta souris et ecrir ton message!

iDanielle
Mac4Everien confirmé

Messagepar iPower sur 27/08/05, 14:41

Je vois, on n'a pas intérêt à écrire des tartines...sur ce coup là l'écran tactile c'est vraiment autre chose :| Merci pour les infos :)
iPower
Mac4Ever's Killer

Messagepar eddy sur 27/08/05, 14:45

iDanielle a écrit:Et dire qu'il y en a qui compare ce bijoux a La DS ...pffffffffffff
C'est pas pareil en effet. L'une est encore une console de jeux. L'autre ne l'est pas…C'est comme certains produits Microsoft : à force de vouloir faire que le programme ait le plus de fonctions (utiles ou pas), ils en oublient le but premier du programme de base…
eddy
Docteur ès Mac4Ever

Messagepar i_want_your_mac sur 27/08/05, 14:49

Apparement il n'y a pas toutes les lettres sur le "clavier" :lol:
MacBook Black 2.2GHz OSX 10.5.6
iBook G4 1GHz 640Mo OSX 10.4.11
Airport Extreme
iPod touch 16go
i_want_your_mac
Mac4Ever's Killer

Messagepar iDanielle sur 27/08/05, 14:56

Je pense surtout que la PsP est plus "revolutionnaire" que la DS, aprés tout, Des ecran tactil aujourd'hui on en voit partout, sur les palm, les portable, et meme dans les musées, alors un ecran tactil sur console c'était prévisible!

Et puis d'accor au debut , :" Waouw un ecran tactil! " et on y joue sans cesse mais au bout d'un moment c'est bien soulant ! et a force d'utiliser le stylet l'ecran se bousille vite .

La Psp c'est autre chose , c'est tout en un ! C'est une consol, un lecteur mp3 , une connexion internet, un lecteur ud (pour les film et les clip video)
et une qualité nd'image vraiment incroyable ! tout ça dans une petite boite noire !

Le but c'est pas que la console soit que console, le but c'est que la console soit beaucoup d'autre chose et plus pratique!

Dans la PSP tu met un memory stick de la taille de ton choix et hop !

iDanielle
Mac4Everien confirmé

Messagepar iPower sur 27/08/05, 16:30

Ben pour l'instant, étant donné qu'il n'existe pas de disques UMD vierges et donc pas de graveur (peut-être que ca ne viendra même jamais), la capacité est vraiment limité. Et je ne parle pas du prix des Memory Sticks :roll:

Et iDanielle, reste un peu objective, car avec des arguments comme "les écrans tactiles ca se bousille vite" ou encore "ca devient vite saoûlant", je ne te trouve pas très crédible...La PSP est une bonne console mais c'est certainement pas le même public visé que la DS (pas le même prix non plus)...chacun y trouvera son compte donc aucune raison de s'acharner à "défendre" ta console.
iPower
Mac4Ever's Killer

Messagepar iDanielle sur 27/08/05, 16:37

iPower a écrit:Ben pour l'instant, étant donné qu'il n'existe pas de disques UMD vierges et donc pas de graveur (peut-être que ca ne viendra même jamais), la capacité est vraiment limité. Et je ne parle pas du prix des Memory Sticks :roll:

Et iDanielle, reste un peu objective, car avec des arguments comme "les écrans tactiles ca se bousille vite" ou encore "ca devient vite saoûlant", je ne te trouve pas très crédible...La PSP est une bonne console mais c'est certainement pas le même public visé que la DS (pas le même prix non plus)...chacun y trouvera son compte donc aucune raison de s'acharner à "défendre" ta console.

tu as raison :oops:

iDanielle
Mac4Everien confirmé

Messagepar iPower sur 27/08/05, 16:48

Ce n'est pas méchant ;) , juste que le coup de l'écran tactile qui se bousille vite, je trouvais ca un poil poussé :) Le but c'est que toi tu sois contente de cette PSP, après tout :)
iPower
Mac4Ever's Killer

Messagepar eddy sur 27/08/05, 16:50

iDanielle a écrit:Je pense surtout que la PsP est plus "revolutionnaire" que la DS, aprés tout, Des ecran tactil aujourd'hui on en voit partout, sur les palm, les portable, et meme dans les musées, alors un ecran tactil sur console c'était prévisible!

Et puis d'accor au debut , :" Waouw un ecran tactil! " et on y joue sans cesse mais au bout d'un moment c'est bien soulant ! et a force d'utiliser le stylet l'ecran se bousille vite .

La Psp c'est autre chose , c'est tout en un ! C'est une consol, un lecteur mp3 , une connexion internet, un lecteur ud (pour les film et les clip video)
et une qualité nd'image vraiment incroyable ! tout ça dans une petite boite noire !

Le but c'est pas que la console soit que console, le but c'est que la console soit beaucoup d'autre chose et plus pratique!

Dans la PSP tu met un memory stick de la taille de ton choix et hop !

Donc si je suis ton raisonnement, une console n'est pas faite pour jouer principalement mais surtout pour écouter des morceaux dans un format dépassé, lire des videos sur un écran ridiculement petit, pseudo-surfer sur le web et accessoirement (quand on ne sait plus quoi faire) jouer… Et bien, avec des raisonnements pareil, tu vas aller loin ! :roll:

Qui plus est, je vois pas en quoi c'est révolutionnaire. Quelle nouvelle technologie incroyable anime la PSP? Est ce qu'elle permet de nouvelles façons de jouer comme le propose la DS? J'en ai pas l'impression. Après, que toi tu la préfères c'est une chose, mais la ramener dès le début "La DS c'est de la merde", j'aime pas trop…

[Par contre je dois dire que niveau design, la PSP c'est autre chose que la DS :P ]
eddy
Docteur ès Mac4Ever

Messagepar i_want_your_mac sur 27/08/05, 17:10

Les écrans de PSP aussi se bousillent...ça fait mal :?
Image

Source : akihabaranews -> crash baby
MacBook Black 2.2GHz OSX 10.5.6
iBook G4 1GHz 640Mo OSX 10.4.11
Airport Extreme
iPod touch 16go
i_want_your_mac
Mac4Ever's Killer

Messagepar ZEcon prentOO sur 27/08/05, 17:25

a la vache ! tout neuf et déjà tout pêté ! :lol:

ça me rappellerait quekchose çà ... mais quoi ? :lol:
2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
Image
ZEcon prentOO
Lapin Fou

Suivant

Retourner vers Bac à sable