Sthereophonics nous signale que Swisscom a activé, à son tour, le mode modem pour les iPhone. « Depuis le milieu de semaine, Swisscom a rendu le mode modem pour iPhone opérationnel, comme l'a fait Orange Suisse depuis la sortie de l'OS 3.0 ».
Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur iTunes pour y trouver les nouveaux réglages opérateur.
Exactement.. C'est gratuit dans la limite du forfait choisi.. Après, si on est un gros utilisateur, à partir du mois d'août on pourra avoir une option payante à CHF 59,- par mois pour de l'illimité, avec un débit limité au déjà des 10Go..
Moi j'en ai marre, je ne ponds pas les billets, alors étant chez SFR FR, j'ai activé moi même le mode modem de mon 3G et j'utilise Safari avec le user agent iPhone 3.0! Je suis limité par mon fair use, mais de toute façon ça ne me servira que 10 jours par an alors...
Est-ce qu'il y a une annonce officielle de Swisscom ? Chez Orange, le mode modem n'est gratuit que jusqu'à la fin de l'année, donc il faut savoir si c'est pareil chez Swisscom.