Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 368 connectés

Le mini Core2Duo bientôt sur PC

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 31/01/08, 18:19

La puce Core2Duo du MacBook Air, 60 % plus petite que son équivalent taille standard, sera prochainement intégrée dans des portables Windows. Intel fait, en effet, entrer cette puce dans son catalogue. Le nom des fabricants n'est pas, encore connu.

Par la même occasion, on en apprend plus sur ce mini Core2Duo : de la famille des Merom 65 nm, la puce ne consomme que 20 Watts, contre 35 pour un Merom classique. elle devrait, donc, se retrouver très prochainement sur d'autres portables qui pourront tenter de rivaliser avec la finesse du MBA.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

Messagepar Spacetito le 31/01/08, 22:01

Un Pc fin :D ... Comme si Renault essayé de faire une voiture correcte demain.

Allons certain fabriquant sont fais pour faire des Logans d'autres des SLK...
Spacetito
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 648

Messagepar Yorda le 31/01/08, 22:54

En meme temps quand on voit deja ce que fond la concurrence sans ces CPU, le MBA est deja hors circuit
Yorda
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 98

Messagepar BoW le 01/02/08, 21:45

Bon, je veux pas être méchant, mais franchement bravo Yorda, c'est du grand art ! Deux fautes de grammaire/orthographe en un mot !
Yorda a écrit:ce que fond la concurrence

soit, c'est "ce que font les concurrents
soit, c'est "ce que fait la concurrence", mais pitié, pas les deux en même temps avec en plus une faute d'orthographe…

Sinon, peut-être que cette nouvelle poussera Apple à sortir un MBA un peu plus complet… de toute façon je m'en fiche un peu, il ne m'intéresse pas ! :D
BoW
Mac4Ever's God

Message(s) : 2789

Messagepar Bicus le 02/02/08, 1:08

BoW a écrit:Bon, je veux pas être méchant, mais franchement bravo Yorda, c'est du grand art ! Deux fautes de grammaire/orthographe en un mot !
Moi je le trouve bien classe, son double jeu de mot sur "fond" (fondeur de puces) et "hors circuit" (intégrés, évidement)...

Ou alors c'est pas volontaire...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23353

Messagepar BoW le 03/02/08, 23:46

Bicus a écrit:
BoW a écrit:Bon, je veux pas être méchant, mais franchement bravo Yorda, c'est du grand art ! Deux fautes de grammaire/orthographe en un mot !
Moi je le trouve bien classe, son double jeu de mot sur "fond" (fondeur de puces) et "hors circuit" (intégrés, évidement)...
effectivement, on peu prendre ça comme un jeu de mot très subtil, j'avoue que je n'y avais pas pensé !

Merci Bicus de m'avoir ouvert les yeux !

Bicus a écrit:Ou alors c'est pas volontaire...

Mais là, ça casse tout !
BoW
Mac4Ever's God

Message(s) : 2789

Messagepar Jeanantoine le 03/02/08, 23:59

Spacetito a écrit:Un Pc fin :D ... Comme si Renault essayé de faire une voiture correcte demain.

Allons certain fabriquant sont fais pour faire des Logans d'autres des SLK...

1) il existe des pc fin, il ne faut pas trop abuser. En plus, avant la sortie du MBA, la finesse des macbook n'était pas trop un argument de vente.

29 Mercedes n'est pas non plus un excellent fabriquant de voiture et pour preuve : grand naïf je me dirige dans une concession mercedes et fais l'acquisition d'une classe A. Deux mois après, changement intégral du système électronique. Encore 1 mois et le moteur flanche. Je ne vais plus jamais acheter allemand... Et puis renault ils ont un mérite, ils font des voitures pour tous et tous les budgets. Va t'acheter une SLK avec le SMIC...
Jeanantoine
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 456

Messagepar Odibi le 04/02/08, 0:37

Moui, j'appelle pas ça des PC fins… plutôt des PC "réduits" (taille écran & clavier).
Les ultra-portables ressemblent plus à un croisement entre une DS et un Blackberry…
Le macbook air, aurait mieux porté un nom comme "macbook light".
Et si un jour il ne restait plus que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
Odibi
Intermittent du Forum - Modérateur

Message(s) : 10565

Retour vers Actualité Mac et iPod