Au choix, les scénaristes ou le réalisateurs sont des vrais Mac Fan ou, et c'est nettement plus vraisemblable, l'équipe placement produits d'Apple a encore fait mouche. Voici, en tout cas, une capture de l'épisode 10 de la saison 4 de Dr House.
Depuis le début de la série déjà il possède un iPod 3G et un iPod HIFI dans leur salle de réunion, il s'en sert même dans un épisode pour écouter les bruits suspects du coeur d'un patient !
Puisqu'on parle du Dr House, je tiens à dire à tout ceux qui choisissent TF1 plutôt que le P2P pour regarder la série que la chaîne n'hésite pas à censurer des passages dans pas mal d'épisodes pour ne pas avoir à mettre de pastilles d'âge minimal trop contraignantes (M6 fait de même avec Médium).
D'ailleurs en parlant de ca, je sais que pour Medium et CSI, les chaines n'hesites pas a passer les épisodes dans nimporte quel ordre!
super relou!
Je suppose que c'est pareil avec Dr House?
Moi je regardais sur W9
Je ne me souviens plus le numéro d'épisode mais dans un d'entre eux, on voit un bureau Mac OS X derrière Stacy et une autre fois un MBP sur la table de House dans sa maison.
En fait, c'est même valable pour la quasi totalité des séries diffusées par les TV Françaises. Systématiquement, ils changent l'ordre des épisodes ....
Y feront pas mieux que l'épisode 3 de californication ou Mulder jette son PC vista qui bug en criant "maudit pc" et après jolie passage dans l'apple store ou il est tout sourire. On aurait dit une pub lol