Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 590 connectés

Le chiffre du jour : 1 million de copies de Parallels

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Le chiffre du jour : 1 million de copies de Parallels

Messagepar arnaud le 24/04/08, 15:36

Le chiffre du jour : 1 million de copies de Parallels
Parallels annonce, aujourd'hui, qu'il a vendu un million de copies de son logiciels de virtualisation Parallels Desktop. Un bon chiffre, pas de doute, pour ce logiciel disponible en 10 langues différentes.

La version actuelle, numérotée 3.0, est tarifée 80 $ et s'adapte parfaitement à Léopard.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17643

Pourquoi

Messagepar jld73 le 24/04/08, 18:09

Mais pourquoi diable vouloir Windows?

:roll:
jld73
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 82

Re: Pourquoi

Messagepar courbafond le 24/04/08, 18:17

jld73 a écrit:Mais pourquoi diable vouloir Windows?

:roll:

Hélas, pour faire tourner certains types de programmes spécifiques complètement absents de MacOS.
Dans mon cas, des simulateurs de vol de Modèle réduits d'avions de grande qualité, pilotables à partir d'un émetteur de Radio commande normal.
simplement.
ce type de prog. n'intéresse pas les développeurs sur Macintosh apparemment (on peut les comprendre, la clientèle n'est pas pléthorique). :cry:

et merci aux modérateurs de m'avoir classé dans les jeunes tourteaux.. à 66 balais ça fait du bien... :) :D
Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
- Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
courbafond

Message(s) : 31

Messagepar bazino le 24/04/08, 18:24

Parallels est sur le point d'être débloqué dans la compile Macupdate, super promo !

http://www.mupromo.com/
bazino
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 134

Messagepar albert einstein le 24/04/08, 18:41

Un million de copies ... et moi et moi et moi :oops:

Je chante faux
albert einstein
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 356

Messagepar iScarabee le 24/04/08, 23:28

bazino a écrit:Parallels est sur le point d'être débloqué dans la compile Macupdate, super promo !

Débloqué !
(Je viens de l'acheter...)

Et pour répondre à jld73, j'utilise Windows pour uniquement Internet Explorer et mon père pour CartoExplorer (oui le GPS n'est pas encore très répandu sur Mac OS X).

lol courbafond :P
iScarabee
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 8446

Messagepar Bicus le 25/04/08, 1:31

iScarabee a écrit:
bazino a écrit:Parallels est sur le point d'être débloqué dans la compile Macupdate, super promo !
Débloqué !
(Je viens de l'acheter...)
Mais c'est vachement intéressant, ce pack, il m'intéresse nettement plus que celui de MacHeist !

Merci, je vais ENCORE devoir dépenser des sous...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23353

Messagepar jld73 le 25/04/08, 8:21

iscarabee: Pour carto explorer je comprends, mais pour internet explorer!!! Safari + Firefox çà te va pas ??? :?
jld73

Message(s) : 82

Messagepar Lapo le 25/04/08, 9:25

Un crash de mon disque de prod (l'iMac sur lequel je bosse au bureau) m'a amené à récupéré la config d'un collègue, histoire de pouvoir continuer à bosser sans attendre. Le système d'install de Parallels étant compliqué, avec la licence qui fonctionne une fois sur deux, j'ai saisi l'occasion de tester VMware Fusion. J'ai tout de suite senti une interface plus propre, plus "Mac" et à l'usage, un logiciel plus solide. Le million de Parallels, j'y ai contribué, mais c'est fini. J'ai testé la concurrence et aujourd'hui, elle fait autant, tout en étant plus stable et plus propre.
Lapo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 352

Retour vers Actualité Mac et iPod