Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1405 connectés

La réponse du Berger à la Pomme

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Ergo le 09/01/06, 12:30

Adobe propose depuis ce matin, à certains happy fews, un Aperture Killer. Adobe : Lightroom.

À la première prise de main rapide, on a là l'enfant adultérin de Bridges et Aperture. Connaissant Adobe, nul doute que cette version Béta soit amenée à encore s'améliorer avant un n°1 de super-facture (Aucune allusion aux tarifs européens d'Adobe que j'aime bôcoup, oh ! bôcoup) contrairement à un Aperture n°1 qui aurait, pour ma part, dû s'appeler Béta ou "trop gros bêta" malgré une fonction loupe renversante.

Un avis perso : Qu'attendent ces messieurs pour, faisant preuve d'humilité, proposer simplement une "Table Lumineuse" numérique toute simple permettant de derusher "à l'œil" et au compte-fils numérique, la série de photos fraîchement clic-clacée ? Rien de plus... Un truc qui s'appellerait par exemple "iView"… Moi, c'que j'en dIS ;p

Au fait, branchez-vous sur le podcast de nos amis de photoshop TV, Scott Kelby, dont on pouvait reconnaitre les photos de famille sur la démo, va bientôt nous présenter la bête.
JD "Mallock" BF

• Télécharger LightRoom
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14270

Messagepar Fuzzi le 09/01/06, 13:12

Punaise, j'y crois pas qu'Adobe puisse répondre aussi vite à Apple avec Lightroom... C'est pas possible, ce logiciel devait être en préparation quand Aperture à été annoncé !
Fuzzi
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 5621

Messagepar startoof le 09/01/06, 13:18

visiblement il était en préparation par macromédia...
startoof
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 253

Retour vers Actualité Mac et iPod