Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1421 connectés

Kit Nike+iPod sur iPod Classic et Touch ?

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Kit Nike+iPod sur iPod Classic et Touch ?

Messagepar Didier le 12/09/07, 12:03

Pour les futurs néophytes du footing « ipodien » désireux de s'offrir un nouvel iPod ainsi que le kit « Nike+ », il est à noter une contradiction entre les Apple store de différents pays. En effet, sur les Apple store français, italien et allemand (et peut-être d'autres...), on trouve cette petite image décrivant le kit Nike+ :

Sport Kit Nike iPod

Rappelons que ce kit est logiquement uniquement compatible avec l'iPod nano, comme c'est le cas au niveau des Apple store US et canadien (et peut-être d'autres...) :

Sport Kit Nike iPod

Alors, erreur ou non ? A suivre...

[NDLR : c'est en effet assez étrange. Si vous avez le kit en question et un nouvel iPod Classic, n'hésitez pas à nous en dire plus dans les réactions !]
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14232

Messagepar Bodhisatva le 12/09/07, 12:19

Sur la page présentant le kit Nike+iPod, il est clairement fait référence à l'iPod nano et uniquement à lui (ancienne ou nouvelle génération).
Bodhisatva
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1625

Messagepar jikamuseum le 12/09/07, 12:46

Ce classic est pour moi un concentré de toutes les petites avancées des générations précédentes et une telle capacité à ce prix-là, ça serait dommage de passer à côté ! De plus, la finition est vraiment impeccable, coverflow assez fluide et l'interface très pratique !
Dernière édition par jikamuseum le 12/09/07, 16:09, édité 1 fois.
jikamuseum
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 31

Messagepar eldoctor le 12/09/07, 14:28

C'est comme l'iPod Camera Connector, personne n'a remarqué qu'il n'était pas supporté par les nouvels (coucou Apple) iPod. :roll:
eldoctor

Message(s) : 54

Messagepar CcbMsq le 12/09/07, 15:01

eldoctor a écrit:C'est comme l'iPod Camera Connector, personne n'a remarqué qu'il n'était pas supporté par les nouvels (coucou Apple) iPod. :roll:

Des fois on se demande à quoi ils jouent chez Apple : il ne s'agit même pas d'une impossibilité hardware mais juste du firmware qui ne prend plus en charge certains périphériques. :?

bon j'espère que mon Universal Dock (old gen) sera encore compatible avec mon Classic (now shipping) !
CcbMsq
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 725

Messagepar CcbMsq le 12/09/07, 16:18

Sinon concernant la news les commentaires sur le Store US du Nike + iPod fournissent la réponse :
JG from Harvey a écrit:I am so impressed with the function of this device and the program I am just upset that when i upgraded from the Nano to the Ipod Video/Classic even with the Nike sport armband I still can't use my to track my progress

A fortiori, le Touch ne devrait pas non plus être pris en compte... :(
CcbMsq
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 725

Messagepar eldoctor le 12/09/07, 17:34

@CcbMsq

L'iPod Universal Dock semble aussi avoir changé car il a une nouvelle référence depuis la mise à jour des iPods, comme l'iPod AV connection Kit... donc je ne me ferai pas trop d'espoir à ta place :wink:
eldoctor

Message(s) : 54

Messagepar Odibi le 12/09/07, 21:50

Faire son footing avec un disque dur mécanique dans la poche, faut vraiment être con... et ne pas supporter le Touch est tout aussi con.
Odibi
Intermittent du Forum - Modérateur

Message(s) : 10565

Messagepar Blackfight le 14/09/08, 18:03

Le kit écrit dans le disque de l'iPod, c'est donc impossible de le faire sur les iPods a DD .( j'entend possible mais con)

Par contre j'attend tjr une upgrade pour le touch qui est a mémoire flash :)
Blackfight
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4099

Retour vers Actualité Mac et iPod