Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1551 connectés

Keynote : merci à tous !

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Keynote : merci à tous !

Messagepar Didier le 15/01/08, 23:41

Keynote : merci à tous !
Les keynotes sont généralement des moments très attendus et d'intense émotion. Apple étant passé maître dans l'art du suspense depuis longtemps, la communauté Mac se donne à chaque fois rendez-vous pour suivre tous ensemble le discours de ce cher iPapy.

Ce fut le cas aujourd'hui encore, et quelle soirée ! Nous avons battu nos records de fréquentation, notamment sur les forums, atteignant les 3600 personnes connectées simultanément vers 19H ! Vous avez également été très nombreux à nous suivre durant la journée, avant l'événement.

Mais le moment le plus impressionnant pour Mac4Ever, si situa durant la conférence, avec des dizaines de milliers de connexions simultanées à notre page spéciale (toujours disponible), ainsi qu'à ses version RSS et iPhone. Nous avons en effet encore modifié notre dispositif afin de répondre à la demande croissante, mais aussi en vous proposant une galerie-photo mise à jour en temps réel. Et les serveurs semblent avoir tenu le coup ! Ouf ! Il est en effet toujours très difficile d'arriver à dimensionner notre architecture avant chaque keynote...

En tout cas, merci à tous de nous suivre toujours plus nombreux, mais aussi avec fidélité. Nous allons maintenant tenter de vous offrir une couverture de la MacWorld durant toute la semaine, grâce à notre envoyé spécial, Arnaud, qui est parti à la conquête de l'Ouest !

Bonne MacWorld à tous !
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14232

Messagepar Babeth le 15/01/08, 23:44

Merci à vous de nous avoir permis de suivre cet événement. :)
Babeth
Mac4Ever's God

Message(s) : 2155

Messagepar Damino le 15/01/08, 23:44

Alors moi je dis Bravo. Vous avez vraiment assuré, surtout si l'on compare aux vénérables (et néanmoins excellent par ailleurs) confrères.
MacbookPro 15' 2,66 GHz / FreeBox V6 /10.7
-Des totems, des fétiches, ...
-Régisseurs, unissons nous !
Damino
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 300

Messagepar Worf le 16/01/08, 0:21

Super boulot, bravo à tous ! 8)
Worf
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 432

Messagepar FANTOMAC le 16/01/08, 0:35

C'est vrai que par rapport à vos confrères vous avez comme à chaque Keynote assuré. Une couverture journalistique de qualités qui devrait pris comme exemple. Encore une fois merci à toute votre équipe.
FANTOMAC
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 17

Messagepar Faguoshu le 16/01/08, 0:55

Merci les gars ! c'était plus que parfait.

J'ai eu la chance de le suivre en vidéo, j'ai trouvé un lien pour visualiser un stream video amateur en direct, mais le son pas terrible. Donc j'ai pu lire au fur et à mesure ici.

Et aussi, pouvez vous nous rappeler ce qu'Edmond alimente ?
Faguoshu
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 467

Messagepar iScarabee le 16/01/08, 0:57

Je l'ai toujours dit ;)
Bravo à l'équipe !! :) :)
iScarabee
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 8445

Messagepar bobthesponge le 16/01/08, 0:59

merci a toute l'equipe!! et ca y est keynote en video sur apple.com!!
bobthesponge
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 117

Messagepar totobrizetout le 16/01/08, 1:13

Merci encore les gars, super boulot
Vous allez juste contribuer au suicide de mon banquier... :D
totobrizetout

Message(s) : 62

Messagepar 7 10 12 le 16/01/08, 1:36

Pour une fois que c'est pas dans l'autre sens.
berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

ImageImage
7 10 12
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4718

Messagepar Paanda le 16/01/08, 14:51

je sais pas si quelqu un a remarque mais a la minute 4:15 steve dit : "so in Tiger we have a bunch of new features and one of them is time machine" je sais pas si vous voyez une erreur dans cette phrase... mais en tout cas il y en a une enorme, ca devrait pas etre Leopord??
Paanda
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 405

^^

Messagepar Liyad le 16/01/08, 15:26

En effet, votre serveur à tenu et vous avez même été les 1er à faire les annonces.

J'ai eu le plaisir d'animer le salon "mac4ever1" ^^
Liyad

Message(s) : 75

Messagepar Bicus le 16/01/08, 15:27

Paanda a écrit:je sais pas si quelqu un a remarque mais a la minute 4:15 steve dit : "so in Tiger we have a bunch of new features and one of them is time machine" je sais pas si vous voyez une erreur dans cette phrase... mais en tout cas il y en a une enorme, ca devrait pas etre Leopord??
Si, si, il s'est gouré de félin, c'est pour ça qu'ils ont mis la capture de Leopard derrière sur l'écran géant :lol:
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23352

Messagepar thomAss le 16/01/08, 16:22

hello,
j'ai une petite question : Steve Job a dévoilé toutes ses nouveauté hier ? ... Je veux dire par là : Il n'y a que 2 nouveaux produits? Ou bien il va y avoir une suite?
thomAss
Novice

Message(s) : 9

Messagepar Liyad le 16/01/08, 16:54

@ ThomAss, 2 nouveaux produit c'est bien non ? :lol:

On peut dire que pour les 6 prochains mois il n'y aura pas de nouveauté.
Liyad

Message(s) : 75

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod