Il y à plein de bonne et de moins bonnes surprise alors je livre un peu mon sentiment sur l’environnement Mac ici.
Parfois je suis déçu par certaine choses mais peut être que je me suis mal servi de ma machine. Dans ce cas soyez sympa dites le
+ Il n’y a pas tout ces putains d’autocollants qu’on trouve sur les nouveaux PC portable.
+++Il n’y a pas tout ces putains de logiciels partenaires à la mort moi le nœud qui pollue la machine. Je ne suis donc pas obligé de tout réinstaller dés le départ. Ca c'est super Cool.
+ Le track pad c'est bizarres au début mais c'est quand même géniale au bout d'un moment.
-- Au premier démarrage Il me demande des informations pour créer mon compte. Je n’en comprends pas directement l’utilité ni ne sait comment ces informations serons utilisés. (bon rur PC aussi ok je sais)
-- Connexion internet. Un autre périphérique de réseau utilise l’adresse IP de votre ordinateur. Il y a une fenêtre qui s’ouvre machinalement toutes les 30 secondes. Elle pollue l’écran pendant que je cherche une solution. Je clique sur le point d‘interrogation pour avoir de l’aide.
Réponse : La rubrique sélectionnée est actuellement indisponible. En fait la rubrique d’aide sur les problèmes de connexion sont indisponibles sans connexion. C’est marrant j’ai l’impression d’être encore sur Windows.
Voilà ce sont juste mes premières impressions. J'avais envie de les partager.