Lire]Modérateur: Bicus
Lire]
Grouik a écrit:Gizmodo se plaint de la qualité des vidéos proposées sur iTunes Store, et particulièrement des séries. Pas de HD, pas de 16/9
Oui, mais pas les séries, c'est précisément ce qui est dit...Thierry Lemaire a écrit:Les films sur iTunes sont au format 16/9ème...
Non, justement, si tu étais allé voir les captures sur le site de Gizmodo, c'est visuellement évident : elles sont rognées sur les côtés, sur l'ITSNordlaser a écrit:Les séries ne sont-elle pas en 4/3 d'origine ?
Ne confondons pas la résolution et le ratio. Ce que je regrette surtout, au delà de la taille (résolution) d'image, c'est surtout le scandaleux rognage qui ne respecte pas les cadrages initiaux... Y'a pas une loi contre ça ?UnAm a écrit:en même temps, l'AppleTV proposera pas du 1080 pi (p, pi, j'sais plus)... Donc bon...
Bicus a écrit:Grouik a écrit:Gizmodo se plaint de la qualité des vidéos proposées sur iTunes Store, et particulièrement des séries. Pas de HD, pas de 16/9Oui, mais pas les séries, c'est précisément ce qui est dit...Thierry Lemaire a écrit:Les films sur iTunes sont au format 16/9ème...Non, justement, si tu étais allé voir les captures sur le site de Gizmodo, c'est visuellement évident : elles sont rognées sur les côtés, sur l'ITSNordlaser a écrit:Les séries ne sont-elle pas en 4/3 d'origine ?Ne confondons pas la résolution et le ratio. Ce que je regrette surtout, au delà de la taille (résolution) d'image, c'est surtout le scandaleux rognage qui ne respecte pas les cadrages initiaux... Y'a pas une loi contre ça ?UnAm a écrit:en même temps, l'AppleTV proposera pas du 1080 pi (p, pi, j'sais plus)... Donc bon...
Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : arnaud et 0 invité(s)