Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1400 connectés

iPhoto 7.1.2, Braille Display Update 1.0 et ProKit 4.5

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Ergo le 06/02/08, 0:24

Ce soir, Apple nous livre trois mises à jour : iPhoto 7.1.2, Braille Display Update 1.0 et ProKit 4.5.

iPhoto 7.1.2 résout les problèmes de publication de photos sur galerie web .Mac, améliore la stabilité dans son ensemble et corrige un certain nombre d’autres problèmes secondaires. Cette mise à jour corrige, notamment, une vulnérabilité lors de«  l’abonnement à un photocast construit de manière malveillante pouvant conduire à l’exécution de code quelconque.  »

Braille Display Update 1.0 apporte le support des écrans Braille dans Leopard.

ProKit 4.5 améliore la fiabilité des applications professionnelles d’Apple et est recommandée à tous les utilisateurs de Final Cut Studio, Final Cut Express, Aperture, Logic Studio et Logic Express.
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14270

iPhoto et le mail

Messagepar rdbill le 06/02/08, 9:32

depuis que j'ai mis léopard, mon iphoto (7.1.1) envoie en mail (fonction courrier dans mail) des images que mes correspondants (PC) n'arrivent pas toujours à lire (ou à recevoir) espérons que ça va s'améliorer avec cette 7.1.2 en attendant 10.5.2...
rdbill
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 782

Retour vers Actualité Mac et iPod