neckaros a écrit:Ce n'est pas du hors forfait chez Orange? J'ai cru comprendre qu'ils savaient detecter la manip
Il paraît qu'ils peuvent détecter la manipulation en effet. Pour ma part je suis en forfait bloqué chez Universal Mobile donc je ne m'en inquiète pas. Mais si ils s'appuient sur le User Agent ça risque de leur poser des problèmes car parfois j'utilise un programme pour mettre un faux user agent a Mobile Safari pour forcer l'affichage des sites en mode normal plutôt qu'en mode iPhone. Et ça veut pas pour autant dire que je fais du Tethering

jb18v a écrit:il ne faut pas changer le user agent du navigateur sur le mac ensuite ?
Comme je viens de le dire pas nécessairement mais c'est conseillé quand même, très facile à faire avec Safari (Aller dans les preferences de Safari puis dans l'onglet Avancées, cocher la case Activer le menu de développement puis dans le menu développement qui apparait dans la barre choisir Agent d'utilisateur > Mobile Safari)
hadrien.eu a écrit:Autant utiliser simplement PDANet quoi…
Personnellement je préfère largement une solution propre comme celle d'Apple plutôt qu'une implémentation comme celle de PDANet, je suis d'accord que ça marche bien mais cela va sans dire que quelque chose de natif est plus agréable non ?

Et si je me souviens bien c'est payant PDANet… C'est un frein pour beaucoup