Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1302 connectés

Iphone 4S Restauration vs Autonomie

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Iphone 4S Restauration vs Autonomie

Messagepar baallrog le 11/02/12, 23:18

Bonjour @ toutes et @ tous,

Voilà j'ai un Iphone 4S depuis le mois de Novembre.
Tout fonctionne bien sauf que ces derniers temps l'autonomie se dégrade.
C'est peut être subjectif mais je ne tiens pas plus de deux jours avec une recharge complète.

Un collègue ne tenait pas une journée, il a fait une réinitialisation sans restaurer (un peu dingue de perdre ses données mais bon ...) et depuis son iphone tient largement plus longtemps que moi.
Je précise qu'il utilise son iphone de manière plus intensive que moi.

Je me demandais donc si je pouvais faire une réinitialisation, configurer mon iphone comme un nouvel Iphone et appliquer une restauration afin de retrouver mes données.
Est-ce possible ?

Merci d'avance.
baallrog
Novice

Message(s) : 3

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar MOMO1326 le 12/02/12, 0:28

Oui, bien sur! Tu sauvegarde ton iPhone (tu le connecte à ton ordinateur, il le fait automatiquement) et tu cliques sur "restaurer"... Et il devrait te demander si tu veux remettre les réglages d'origine...
MOMO1326
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 139

Re: Iphone 4S Restauration vs Autonomie

Messagepar baallrog le 12/02/12, 14:54

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Quelle est la procédure exacte ?
Car lorsque je clic sur restaurer il me demande si je veux restaurer à partir d'une sauvegarde ou si je veut remettre mon iphone à zero.

Ce que je voudrais faire c'est le remettre à zéro et ensuite pouvoir récupérer toutes mes données/applications.

Merci.
baallrog
Novice

Message(s) : 3

Re: Iphone 4S Restauration vs Autonomie

Messagepar jojooooooooooo le 12/02/12, 16:50

Tu le remet à zéro et tu le synchronise pour récupérer tes données (par contre tu perds la progression de tes jeux.)
jojooooooooooo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 53

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone