Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1139 connectés

iPhone 3Gs, un jailbreak de sortie... Pour windows

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

iPhone 3Gs, un jailbreak de sortie... Pour Windows

Messagepar arnaud le 03/07/09, 12:18

Lassé d'attendre que la Dev-Team sorte un logiciel de jailbreak pour l'iPhone 3GS, GeHot, crackeur renommé, propose son propre logiciel au téléchargement. L'iPhone 3Gs est donc "jailbreakable" dès maintenant. Manque de chance - et ce n'est pas la première fois que ça arrive - le logiciel n'est disponible que pour Windows (ne fonctionne pas sur Windows 7).

« Normalement, je ne rends pas disponibles mes outils auprès du public, j'attends que la Dev-Team le fasse », explique GeoHot. « Mais les gars, c'est quoi cette histoire de vouloir attendre la sortie du firmware 3.1 ? Nous sortons (NDR : le jailbreak), Apple corrige la faille qui le permet, nous en trouvons une nouvelle etc ».

iPhone 3Gs, un jailbreak de sortie... Pour windows

ATTENTION : le logiciel de jailbreak pour l'iPhone 3GS, que vient de rendre disponible GeoHot, n'est pas totalement finalisé et, comme d'habitude, l'utiliser se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17642

Messagepar cecemf le 03/07/09, 12:21

Quelle c*n ce mecs ! la beta 3.1 et deja sortie donc c'est question de temps ! c'est pas urgent quand meme le jailbreak ! n'importe quoi !
iMac Core2Duo 2007 + 4go RAM + Mac OS X - Lion 10.7
iPhone 4
Apple TV 2gen.
Boxee Box
PS3
cecemf
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1804

Messagepar youpla77 le 03/07/09, 12:24

@ Daftclem : et tu te bases sur quoi pour dire ca ?
youpla77
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 952

Messagepar vladoonet le 03/07/09, 12:25

@Cecemf : Tu te prends pour qui pour le traiter de con ? Je te rappel que si aujourd'hui tu profites du jailbreak c'est grâce à lui...

Je suis du même avis que lui, si on devait à chaque fois attendre la nouvelle maj pour proposer le jailbreak on a pas fini d'attendre...
vladoonet
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 21

Messagepar vladoonet le 03/07/09, 12:37

on aura tout entendu..

Celui qui a trouvé la plupart des failles, c'est geohotz. Et dans le cas du firmware 3.0 ils ont demandé son aide !

geohotz se prend pas la tete a simplifier la méthode de jailbreak, il se contente de la donner, la dev team elle aime bien mettre une interface graphique.

Dire que l'une ou l'autre version est plus stable est un peu stupide.. les as tu toutes les deux testées ?
vladoonet

Message(s) : 21

Messagepar lopiko6969 le 03/07/09, 12:45

montrez lui un peu de respect, c'est quand même lui, seul, qui a trouvé les failles permettant le jailbreak !!! la dev tem ne fait que pondre un logiciel avec un beau design pour mieux distribuer ...
lopiko6969
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 495

Messagepar kyure le 03/07/09, 12:47

C'est certain que geohotz fume à lui tout seul la dev-team. C'est le premier à avoir jailbreak le premier iPhone et comme il le dit il ne s'amuse pas à faire des release public de ses trouvailles.
Et la faille magique que la dev-team veut garder avant la 3.1 c'est lui qui l'a trouvé en deux jours.
Mais cela n'empêche que la dev-team a toujours sortie des softs de qualité bien qu'ils aient un goût un peu trop prononcé pour le buzz et effets d'annonce.
kyure
Novice

Message(s) : 8

Messagepar Le Vendangeur Masqué le 03/07/09, 12:59

Quand même marrant de voir ces parasites s'étriper pour avoir leur minute de gloriole pour avoir cassé le travail d'autrui...

Au fait: lequel des deux garanti qu'il n'y a pas de spyware inclus dans leur bidouille ? Ah ? Aucun... :roll:
La raison vient du raisin
Le Vendangeur Masqué
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 422

Messagepar youpla77 le 03/07/09, 13:09

@ Le vendangeur masqué : le spyware est déjà inclus avec la faille mms ;)
youpla77
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 952

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar Didier le 03/07/09, 13:42

Il ne faut surtout pas oublier qu'un iPhone jailbreaké, ce n'est pas juste une protection cassée, ça a des conséquences a tous les niveaux de l'appareil. Il y a par exemple, des impacts importants sur certains frameworks qui ne sont vraiment pas anodins...
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14230

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar lcourtois le 03/07/09, 13:46

Un peu de respect pour les pros comme geohotz !!! Grace a son travail et a son talent, nous sommes tous libérables de l'emprise d'Apple !! Rapellons quand même que certaines des fonctions de l'os 3 sont directement inspirées de logiciels fonctionnant uniquement Grace au jailbreak !!
lcourtois

Message(s) : 31

Messagepar hadrien.eu le 03/07/09, 13:52

@ Le vendangeur masqué : "un parasite est un organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme (l'hôte)" Je trouve pas que ça soit applicable à ces gens personnellement… Mais j'ai l'habitude de tes remarques ridicules de fanboy pitoyable.

Geohot est très fort certes, mais c'est très dommage qu'il force les utilisateurs de 3GS à ne plus updater après la 3.0… Il est en manque de reconnaissance le pauvre…
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4587

Messagepar hadrien.eu le 03/07/09, 13:53

@ Grouik : héhé, tu va nous la faire à chaque fois celle là :)
hadrien.eu
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4587

Re: iPhone 3Gs, un jailbreak de sortie... Pour windows

Messagepar Rompod le 03/07/09, 14:14

lcourtois a écrit:Grace a son travail et a son talent, nous sommes tous libérables de l'emprise d'Apple !!

Tu dois certainement faire parti de ces gens qui croient au complot mondial juif ou que la maison blanche est dirigé par des aliens ou même que le 11 Septembre à été organisé par l'administration Bush, pire tu dois même croire que les films d'horreurs sont vrais et que ce qu'ont nous apprends est faux.

Personnellement, je n'ai jamais eut envi de jailbreaker mon iPhone et je me sens à des années lumières d'une supposée emprise de la part d'Apple...

Mais après tout je suis peut être aveuglé par ma confiance dans l'humanité... :roll:
Rompod
Mac4Ever's God

Message(s) : 2647

Messagepar midwife le 03/07/09, 14:15

je n'arrive pas trop à comprendre l'impatience de pouvoir jailbreaker votre 3gs! Au temps du 2.x ok, mais avec la nouvelle màj bcq de lacunes ont été comblées! Si vous tenez tant à bidouiller il y a un truc qui s'appelle windows mobile 6.5 ...
iMac alu 20'' 10.5.7
time capsule 1 TB
iPhone blanc orange 3.0
Live box sagem
midwife

Message(s) : 77

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod