par Silvestre34 le 29/07/10, 9:54
Ben pour ma part, mon iPhone 3G grâce à iOS4 est devenu multi-tâche, j'ai accès à des fonds d'écran animé, je peux bloquer la rotation de l'écran, il a gagné en vitesse, en autonomie (183 % de plus) et même l'écran me semble plus net (effet retina display activé dans les options), je peux partager ma connexion 3G avec 23 ordinateurs en wifi et bluetooth, il fait clé usb, et code directement les fichiers avec de l'AES 2048 bit pour bloquer hadopi. Il télécharge les fichiers torrent en arrière plan aussi...
Blague :D. Non en fait il est surtout plus lent, les applications bug plus (alors peut-être la faute des applications...) et il faut vraiment être patient pour lancer quoique ce soit. Ce n'était pas merveilleux en 3.xx mais maintenant c'est devenu inutilisable. Dommage car le téléphone en dehors de ça fonctionne très bien. Heureusement pour moi je l'ai changé, mais tout de même, grosse déception.
Maintenant il trône sur mon bureau, en mode avion, sans même le wifi. Il me sert de télécommande. Mais c'est tellement lent parfois de lancer l'appli qu'il vaut mieux y aller directement. :S