Mac4Ever Refurb-Store PrixMac Acheter un Mac Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Crucial Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
1567 connectés

Insolite : le moteur de recherche Google à la sauce Mad Men

Forum dédié à l'actualité du monde Apple : iPhone, iPad, iPod et Mac. Vous pouvez réagir aux news ici !

Modérateur: Bicus

Insolite : le moteur de recherche Google à la sauce Mad Men

Messagepar arnaud le 20/03/13, 15:34

Envie d'un petit voyage dans le temps ? Revenir à la grande époque de téléscripteurs et autres imprimantes matricielles ? Une équipe autrichienne propose, sur le site Google60, de conjuguer le moteur de recherche Google à la sauce Mad Men, l'excellente série racontant le monde des publicitaires durant les années 60. Le résultat est vraiment réussi et vaut le coup d'œil.

Google60 (via)
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Re :

Messagepar brageira le 20/03/13, 15:54

c'est bien marrant !
brageira
Docteur ès Mac4Ever

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar Lebviero le 20/03/13, 16:18

C'est super, je vais l'utiliser tout les jours, cela va faciliter ma facturation, puis surtout régler quelques problèmes de trésorerie :-)

Car je viens de faire une recherche sur l'artiste PSY, et ce truc à mis plus de dix minutes à me donner les premiers résultats. Trop cool je vais pouvoir facturer deux recherche sur internet alors qu'avant cet utilitaire je ne n'avais que pour 30 milisecondes :-D

Vive le progrès
Lebviero
Mac4Ever's Killer

Re :

Messagepar Vinnie le 20/03/13, 19:06

Je viens de rechercher "droits des femmes", et bon effectivement à l'époque il fallait bien de la patience pour pouvoir se documenter sur le sujet.

:lol:
Vinnie
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Retour vers Actualité du monde Apple

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lolo-69 et 0 invité(s)

Conseils d'achat

• Macintosh

• iPhone, iPad & iPod

Mac Mini

Indicateur vert Informations 10/2012 629 € Le Mac Mini a été mis à jour en octobre 2012, intégrant des processeur Dual-Core i5 à 2,5GHz, voire quad core i7 à 2,3GHz. Thunderbolt est de la partie, mais les lecteurs de disques optiques sont toujours absents.

iMac

Indicateur vert Informations 10/2012 1349 € L'iMac a été mis à jour en octobre 2012. Une coque d'une finesse absolue accueille un processeur i5 quadricœur de 2,7 à 3,2GHz. Deux modèles en 21,5 et 27 pouces sont disponibles. 8Go de RAM et 1To de stockage sont également présents pour vous accompagner.

Mac Pro

Indicateur rouge Informations 05/2012 2599 € Le Mac Pro est délaissé par Apple depuis plusieurs années et n'est plus en vente. Tim Cook a promis un nouveau modèle pour 2013. Mais quand ?

MacBook Pro

Indicateur rouge Informations 02/2013 1249 € En ce début 2013, Apple a procédé à une baisse de prix significative (jusqu'à 250€) ainsi que des composants (CPU, RAM) plus rapides sur une partie de la gamme MacBook Pro. Un geste apprécié qui ramène ces machines (notamment les versions Retina) à un rapport qualité/prix plus normal. En attendant la prochaine grosse mise à jour, sans doute durant l'été ! Notez qu'il est probable que ces machines soient mise à jour d'ici l'été. La gamme actuelle reste très performante, mais si vous n'êtes pas pressés, on vous conseillera d'attendre la WWDC (plateforme Haswell, meilleure autonomie, nouveaux SSD, nouvelle carte graphique etc.)

MacBook Air

Indicateur rouge Informations 02/2013 1049 € Petite mise à jour discrète sur la gamme MacBook Air, en ce début 2013 : le MacBook Air 13 pouces avec 256 Go de stockage flash est désormais disponible au prix de 1 399 euros (contre 1549 €). Un geste apprécié. Notez qu'il est probable que ces machines soient mise à jour d'ici l'été. La gamme actuelle reste très performante, mais si vous n'êtes pas pressés, on vous conseillera d'attendre la WWDC (plateforme Haswell, meilleure autonomie, nouveaux SSD, nouvelle carte graphique etc.)

À découvrir sur Mac4Ever

Sondage

Quel sera votre prochain téléphone ?
4317 votes

Prixmac

app

A propos | Mentions légales | Contacts | Emploi | RSS | Apps