Bonjour,
J'ai un soucis assez gênant.
J'ai deux licences Windows 7 valides et officielles (une Pro et une Familiale).
Lors de mes études en programmation, on avait un partenariat avec Microsoft qui nous donnait des licences valides - si utilisés à des fins non commerciales - de divers logiciels dont Windows 7.
Il y a quelques semaines j'ai installé Windows 7 via BootCamp sur un Macbook Blanc (un de mi 2010) sous SL sans soucis avec mon iso gravé sur un DVD-RW ... iso gravé avec l'utilitaire de disque de mon iMac G4 PPC (sous Leopard).
J'ai voulu faire pareil sous Lion avec mon MBP. Seulement BootCamp ne reconnaissait pas mon DVD d'install (le même qu'utilisé auparavant) j'ai donc testé de regraver cette image sur un DVD-R normal Verbatim via mon MBP ... Pareil. j'ai regravé cette image sur différents supports via mon iMac et mon MBP sans succes.
J'ai donc demandé à un collègue de me prêter un DVD d'install original de Win7 Familial, mais c'est un DVD de mise à niveau donc non reconnu non plus ...
J'ai tenté sur un source officielle de télécharger un nouvel ISO de Win7 Pro ... pareil DVD non reconnu ...
Je suis à court d'idée et de sources ... j'ai regardé sur le net en français et US et je ne trouve pas vraiment de réponse ... Je ne veux pas investir dans un DVD original Windows car le prix n'en vaux pas mon utilisation.
Avez vous une idée, solution, ou une source ou trouver un Iso utilisable avec Bootcamp 4 (sous Lion donc ...) ?