Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse à ma question en farfouillant le forum, je me permet de poster ici.
Voici mon problème, j'ai un MacBook Pro 2010 sous Mac OS X Mountain Lion (mais le problème était aussi présent sous Lion) et je ne parvient pas à me connecter à un site en particulier: http://virtualregatta.com
Ce qui est étrange est que quand j'essaye de me connecter à partir d'un autre ordinateur (MacBook Pro 2009 et VAIO) à partir de la même connexion wifi (je suis chez numericable), il n'y a aucun souci. Ça marche très bien tandis que sur mon ordinateur en particulier ça ne charge pas. Assez pénible.
J'ai donc regardé si j'avais une configuration de proxy particulière mais rien d'anormal, tous mes paramètres réseau sont par défaut (j'ai même comparé ma config réseau à celle du MBP de mon ami et on a tout pareil). J'ai fait toutes les dernières mises à jour à faire de Mac OS ainsi que de tous mes navigateurs (Firefox, Safari et Chrome que j'ai désinstallé et réinstallé) mais rien à faire le problème est toujours là.
L'erreur affichée à chaque fois est:
Le délai d'attente est dépassé. Le serveur à l'adresse virtualregatta.com met trop de temps à répondre. (je vous ai mis l'exemple Firefox mais l'erreur est la même sous Safari ou Chrome)
Si quelqu'un a une solution, je vous en serais extrêmement reconnaissant.
Merci.