Mac4Ever Refurb-Store PrixMac Acheter un Mac Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Crucial Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
3389 connectés

impossibilité d'ajouter des morceaux dans iTunes

Un soucis avec l'usine à gaz d'Apple ? Coincé sur l'iTunes Store ? iTunes Match est perdu ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

impossibilité d'ajouter des morceaux dans iTunes

Messagepar tog le 17/03/13, 21:18

Bonsoir, depuis quelques temps, sur mon macbook pro et le macbook de ma copine nous avons un problème relativement ennuyeux (je ne saurais dire depuis quand mais ce n'est pas depuis itunes 11, c'est arrivé après, il y a 2 ou 3 semaines).

en effet dès que l'on essaie d'ajout un album en glissant le dossier sur l'icone d'itunes, itunes plante, petite roue multicolore, processeur à fond (le macbook est monté à 101°C j'avais jamais vu ça) mais l'ordinateur n'est pas planté, juste un peu ralenti. un clic droit sur itunes (qui ne réponds pas) et une fermeture forcée et c'est terminé.

Sur le macbook, itunes se met parfois à planter sans ajout de musique.

Mon macbook pro revient de l'apple store suite à changement de carte mère (les vieux early 2008, la carte 8600gt nvidia...) et le problème semble résolu sans qu'ils aient touché au système. en fait il ne me fait cela qu'une fois sur 3 maintenant.

Est-ce que cela pourrait venir d'une bête histoire de permissions ? (pourtant réparées) ou de disque ?

sur le mien la bibliothèque se trouve sur le dd interne dans un caddy à la place dusuperdrive (pas assez de place sur le ssd). mais sur le macbook tout est sur le même disque...

voilà si vous avez la moindre idée je prends ! j'ai fait une petite recherche google et sur le forum mais rien trouvé de similaire...
tog
Docteur ès Mac4Ever

Re: impossibilité d'ajouter des morceaux dans iTunes

Messagepar atenza13 le 23/03/13, 19:45

et en passant par itunes, importer ?
Imac 2011 21p i5 avec 12go de ram
Iphone 5 64go
Ipad 3 wifi 32go
atenza13
Mac4Everien confirmé

Retour vers iTunes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Conseils d'achat

• Macintosh

• iPhone, iPad & iPod

Mac Mini

Indicateur vert Informations 10/2012 629 € Le Mac Mini a été mis à jour en octobre 2012, intégrant des processeur Dual-Core i5 à 2,5GHz, voire quad core i7 à 2,3GHz. Thunderbolt est de la partie, mais les lecteurs de disques optiques sont toujours absents.

iMac

Indicateur vert Informations 10/2012 1349 € L'iMac a été mis à jour en octobre 2012. Une coque d'une finesse absolue accueille un processeur i5 quadricœur de 2,7 à 3,2GHz. Deux modèles en 21,5 et 27 pouces sont disponibles. 8Go de RAM et 1To de stockage sont également présents pour vous accompagner.

Mac Pro

Indicateur rouge Informations 05/2012 2599 € Le Mac Pro est délaissé par Apple depuis plusieurs années et n'est plus en vente. Tim Cook a promis un nouveau modèle pour 2013. Mais quand ?

MacBook Pro

Indicateur rouge Informations 02/2013 1249 € En ce début 2013, Apple a procédé à une baisse de prix significative (jusqu'à 250€) ainsi que des composants (CPU, RAM) plus rapides sur une partie de la gamme MacBook Pro. Un geste apprécié qui ramène ces machines (notamment les versions Retina) à un rapport qualité/prix plus normal. En attendant la prochaine grosse mise à jour, sans doute durant l'été ! Notez qu'il est probable que ces machines soient mise à jour d'ici l'été. La gamme actuelle reste très performante, mais si vous n'êtes pas pressés, on vous conseillera d'attendre la WWDC (plateforme Haswell, meilleure autonomie, nouveaux SSD, nouvelle carte graphique etc.)

MacBook Air

Indicateur rouge Informations 02/2013 1049 € Petite mise à jour discrète sur la gamme MacBook Air, en ce début 2013 : le MacBook Air 13 pouces avec 256 Go de stockage flash est désormais disponible au prix de 1 399 euros (contre 1549 €). Un geste apprécié. Notez qu'il est probable que ces machines soient mise à jour d'ici l'été. La gamme actuelle reste très performante, mais si vous n'êtes pas pressés, on vous conseillera d'attendre la WWDC (plateforme Haswell, meilleure autonomie, nouveaux SSD, nouvelle carte graphique etc.)

À découvrir sur Mac4Ever

Sondage

Quel sera votre prochain téléphone ?
4682 votes

Prixmac

• Nouveautés

• Promos

• Top Vente

app

A propos | Mentions légales | Contacts | Emploi | RSS | Apps