Modérateur: Bicus

MaamuT a écrit:Le dixit est un poil exagéré non ?

Grouik a écrit:MaamuT a écrit:Le dixit est un poil exagéré non ?
Tu es sur Mac4Ever mon grand, pas sur l'AFP. Détends toi un peu

C'est pas une raison, en plus je ne suis ni grand, ni ton, mais je dis ce que je pense quand même, chose qui serait effectivement impossible avec l'AFP, tendu ou pas
un dévellopeur Apple partit en vacances a entièrement refait l'application..

Fuzzi a écrit:Amertume complètement injustifié d'ailleurs...
Néanmoins, il ressort que d'après ce qu'on a pu lire, en effet, iMovie'08 passe pour une daube, et bon, il donne le titre qu'il veut finalement...

gaelmacman a écrit:un dévellopeur Apple partit en vacances a entièrement refait l'application..
Que l'anecdote soit vraie ou fausse, pour se donner une image ou pas, Apple aurait bien fait de mieux tester l'application ! C'est incroyable !! Je n'arrive pas à comprendre comme une entreprise à échelle mondiale peut laisser passer de telle erreur comme d'oublier d'inclure des fonctions de bases d'une application de montage de film.
Bien que de plus en plus simplifié pour creuser l'écart entre cette application grand public et Final Cut Pro, à moins que cela soit volontaire, de toutes façons, Apple en entendera parler, et on peut être sur que d'ici quelques semaines on aura de belles mises à jours d'iMovie je pense. Et pas un iMovie .0.1, mais .1
Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)