Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 217 connectés

hotmail payant

Une information à partager ? Exprimez-vous !

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Big_Mac_Tom

hotmail payant

Messagepar cyberkronos le 03/02/12, 19:58

c'est arrive avant pas de pud ou autre sur hotmail et bien pour ne plus avoir cela vous devrez payer pour hotmail+
ce qui du fait etand gratuit et sans options payantes n'est plus une arnaque de plus de microssoft
Windows Live Hotmail Plus
Profitez encore plus des avantages de Hotmail
Hotmail Plus vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de Hotmail sans expiration du compte ni réception de publicités : Microsoft vous envoie simplement des conseils sur les fonctionnalités et des informations sur le produit. Tout cela pour un prix réduit.
Mettre à niveau
Vous avez déjà Hotmail ? Connexion
Avantages

Plus d'espace de stockage

Profitez au départ d'une capacité de stockage plus importante (10 Go), qui augmentera automatiquement si nécessaire.
Pas d'expiration des comptes
Tant que votre abonnement à Hotmail Plus n'est pas terminé, vous n'êtes pas obligé de vous connecter pour conserver un compte actif.
Pas d'images publicitaires
Débarrassez-vous des images publicitaires dans Hotmail et SkyDrive : seuls vos messages électroniques, vos photos et vos documents sont affichés. :mrgreen:
 IMAC 27P I7
 MBP 13P I5 -  MBP 15P I7
 MBA 11P
 MAC MINI server
 2 * gros serveur rack APPLE
 IPAD WIFI -  IPAD 3G/WIFI-  IPAD 2 3G/WIFI-  IPAD 4G/WIFI
 2 * IPHONE 3G -  IPHONE 4- 2 * IPHONE 4S
cyberkronos
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 250

Re: hotmail payant

Messagepar Bicus le 03/02/12, 20:08

cyberkronos a écrit:c'est arrive avant pas de pud ou autre sur hotmail et bien pour ne plus avoir cela vous devrez payer pour hotmail+
ce qui du fait etand gratuit et sans options payantes n'est plus une arnaque de plus de microssoft
Windows Live Hotmail Plus
Sérieusement, les gens arrivent à comprendre ce que tu écris ?

Ça n'a aucun sens, aucun signe de ponctuation ni le moindre accent, et c'est bourré de fautes...

Juste pour rappel, un forum n'est pas un SMS (et encore, j'écris même mes SMS avec de la ponctuation et sans fautes)...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23352

Messagepar darwinsafari le 03/02/12, 21:41

Bien expliqué Bicus. Il faut un minimum au moins!

Il faudrait un script qui renvoie automatiquement un message à l'expéditeur: "Trop de faute! Veuillez recommencer votre message avant publication sur le forum - Merci "

Si cela peut l'aider, il y a aussi: [http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/]
darwinsafari
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 90

Messagepar Arnaud de Brescia le 03/02/12, 21:49

Affligeant.

La forme, pas le fond, sur lequel je n'ai pas d'opinion pour le peu que j'en comprends.
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC (made by JEN©)
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's God

Message(s) : 2531

Messagepar ptinouvo le 03/02/12, 22:17

A sa décharge il a visiblement un compte hotmail :D
Karmalolo
Image
ptinouvo
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 6357

Retour vers Discussions générales