Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 232 connectés

Growl se débarrasse de quelques bogues

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 27/01/12, 15:21

Growl - 1,59 €, Mac - le fort célèbre système de notifications pour Mac OS X, passe en version 1.3.3. Pas de nouveautés mais quelques bogues gênants qui disparaissent : Growl gère désormais correctement les système sensibles à la casse et vous retrouvez toutes les préférences de l'applications dans la barre des outils. Growl est également disponible hors du Mac App Store

Growl se débarrasse de quelques bogues
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17634

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar chriscatfr le 27/01/12, 17:27

Depuis des années j'essai régulièrement de lui donner une chance mais rien a faire je le trouve trop intrusif. Y'en a-t-il parmi vous qui ne peuvent pas s'imaginer sans lui ?
Je suppose que le manque de commentaires sur cette news et surtout la non intégration du concept par Apple parlent d'eux-mêmes.
chriscatfr
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 33

Messagepar instinctkiller le 27/01/12, 19:34

Moi je l'utilise depuis des années, je peux vraiment plus m'en passer ! Intrusif oui si on veut... Faut bien le régler quoi !
instinctkiller

Message(s) : 31

Messagepar L.A le 27/01/12, 20:09

à chaque démarrage de mac il me demande d'autoriser les connexions entrantes.. c'est chiant à force. surtout que j'ai fais les réglages dans par feu. ça vous le fait aussi ?!
iPhone 4
OS X Lion
L.A
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 178

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar iougz le 30/01/12, 8:56

Ah! Ben voilà qui va faire du bien, du moins j'espère. Pour l'instant, il plante à chaque boot de mon MBP. Au bout d'un moment, ça lasse...
iougz

Message(s) : 14

Retour vers Actualité Mac et iPod