Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 252 connectés

Ghost! Safari multiplie mes signets

Problème d'envoi ou de récéption de courrier ? Problème de connexion à Internet ? Faire fonctionner la vidéo avec MSN ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix

Ghost! Safari multiplie mes signets

Messagepar Titov le 05/02/12, 11:03

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu ce problème sur le forum :cry:

Mes signets se trouvent dupliqués de façon aléatoire. Parfois j'en ai 6 ou 7 mais j'ai le signet Amazon qui s'est retrouvé dupliqué plus de mille fois :!: (je l'utilise très rarement, pour info)

Cela est apparu, il me semble, lorsque j'ai cliqué sur la synchronisation des bookmarks avec iCloud... Depuis, j'ai décoché la case.

J'ai reconstruit mes signets en les copiant dans un dossier dans le bureau mais c'est chi...

Est-ce un problème connu ? Comment continuer la synchronisation des signets sans avoir ce problème ?
iMac 3,2 GHz Intel Core i3 (de 2010) 8 Go de RAM avec Lion
MBP 2,4 GHz 4 Go de RAM (de 2008) avec Lion

" Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron. " Desproges
Titov
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 269

Re: Ghost! Safari multiplie mes signets

Messagepar Arnaud de Brescia le 05/02/12, 13:05

Pour retrouver tes signets il y a une méthode très simple si tu utilises Time Machine : récupérer un ancien ~/Bibliothèque/Safari/Bookmark.plist
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC (made by JEN©)
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's God

Message(s) : 2531

Re: Ghost! Safari multiplie mes signets

Messagepar Titov le 05/02/12, 14:15

Merci Arnaud mais je ne sais pas à partir de quand ce phénomène est apparu alors je risque de retrouver des signets en doubles et plus si affinité ;-)
iMac 3,2 GHz Intel Core i3 (de 2010) 8 Go de RAM avec Lion
MBP 2,4 GHz 4 Go de RAM (de 2008) avec Lion

" Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron. " Desproges
Titov
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 269

Retour vers Internet / e-mail