Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 309 connectés

Fermeture auto application ipad au bout de quelques minutes

Pour parler de la tablette tactile d'Apple

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Fermeture auto application ipad au bout de quelques minutes

Messagepar Edouard H le 10/02/12, 12:11

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai un problème avec mon ipad ! les application se ferment toutes seules au bout de quelques minutes ! Meme safari.. J'ai fais une restauration.. sans succès !

Qu'en pensez vous ?
Edouard H
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 31

Re: Fermeture auto application ipad au bout de quelques minu

Messagepar Odibi le 10/02/12, 13:47

Edouard H a écrit:Bonjour à tous !
Salut !
Edouard H a écrit:Alors voila j'ai un problème avec mon ipad ! les application se ferment toutes seules au bout de quelques minutes ! Meme safari.. J'ai fais une restauration.. sans succès !

Qu'en pensez vous ?
N'ayant pas d'iBidule je ne vais pas trop m'avancer, mais le fait que tes applications quittent toutes seules quand tu ne les utilises pas depuis quelques instants me fait furieusement penser à une fonctionnalité de Mac OS X 10.7 : Automatic Termination.
Sous Mac OS X 10.7, cela permet de quitter automatiquement les applications compatibles avec cette fonctionnalité lorsqu'elles ne sont plus utilisées depuis quelques temps, justement pour libérer de la mémoire et le processeur.

Est-ce que ce comportement sous iOS est similaire (et normal ?), est-ce un bug, je ne saurais trop m'avancer...
Et si un jour il ne restait plus que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
Odibi
Intermittent du Forum - Modérateur

Message(s) : 10565

Retour vers Discussions générales sur l'iPad