1ère salve de sonneries......
2ème salve sonneries.....
Bon je lache l'affaire, je me dis bon pas grave je verrais demain, mais l'envie me prenait de plus en plus de me deplacer moi même voir sur place.
Du coup ni une ni deux je prend ma caisse et je fonce sur Bourges.
Arriver sur les lieux vers 18h30, je constate avec déception que l'espace Mac n'as réelement changé de couleur, toujours les blancs ! 2 models de macbook, 2 iMac, Mac mini, 1 cinema display, bref rien de nouveau.....
Deception, j'aurais en fait fait ce chemin pour rien, mais bon l'envie etait trop grande...
Du coup je commence a prendre le chemin inverse... quand j'apercoit une vitrine avec un objet à l'intérieur sous les lumières et qui semblait avoir de l'importance... je me rapproche donc... et là stupeur !!
L'iPhone !!! à BOURGES !!! Pas loin du trou du cul du monde où je vis !! qui l'eu cru
Finalement j'aurais pas fait le trajet pour rien, puisque j'ai pu en exclu ^^ faire joujou avec l'iPhone !
Ce que je peut en dire en tant que "utilisateur normal de téléphone" c'est qu'il déchire !
Sincérement je suis plutôt fan, c'est un vrai plaisir de naviguer dans les menus a l'aide du simple toucher, l'ecran est incroyablement beau et net pour un téléphone et de très bonne qualité (pas un pet de rayure !), le clavier numérique je m'attendais a pire que ca, en voulant tapper "comment allez vous" je n'ai fait qu'une faute d'orthographe à "vous" qui est devenu "vois" suite à un dérapage de touche, suffit de savoir viser ! CoverFlow est vraiment surprenant, le son est correct, peu mieux faire je pense mais bon c'est toujours mieux qu'un iPod vidéo sans HP.... (d'ailleurs l'encombrement et presque similaire) la navigation sur internet en wifi est efficace on a regarder le plan de la ville de bourges via google earth puis transformer en (google) maps, l'appareil photo est aussi très correct pour un tél, j'ai un Sony Ericson K750i et je trouve que c'est du même niveau de qualité.. Et le tout est extremement fluide !! l'appareil ne rame pas et est très réactif.
Je suis vraiement conquis, mais bon j'ai également les pieds sur terre, c'est un très beau jouet soit ! Mais pour l'usage que je fait d'un tél portable je ne pense pas que je claquerais autant (si les prix sont les même qu'au states) pour simplement téléphoner.
Mais bien sûr si un jour j'ai trop d'argent que je cherche a claquer je saurais quoi m'acheter, juste pour la frime
Et dire que j'avais promis au vendeur que les photos ne se retrouveraient pas sur le net !
Obligé !!!